Mon PC se bloque net
Arnaud2259
-
Arnaud2259 -
Arnaud2259 -
Bonjour,
Voici pour la config de mon vieu PC
Acer Aspire T180
AMD Atlhon (TM) 64 X2 dual core processor 4200+ ( 2 ghz environ), MMX, 3DSnow (2CPU)
2560MB de ram (2 nouvelles barrettes achetées et compatibles :) )
GeForce 7600 GT 256.0 MB
Mon PC se bloque net de temps à autre sans raisons.
Problème CM / CG ?
Surchauffage CM / CG ?
Problèmes de barrettes ?
Firmware ..?
En fait, je viens de formatter et changer de disque dur interne. je n'ai pas de CD d'installation des logiciels pour ma CM, j'ai téléchargé sur le site ACER ce qui lui correspondait. Et j'ai installé ce qui était possible d'installer.
Avant ce formattage, mon PC "freezait" mais revenait normal après 1 minute environ.
Là, il bloque tout simplement.
Pas expert en informatique, j'essaie de me renseigner un peu partout.. Si vous aviez des conseils pour une expertise à distance, efficace ça s'rait sympa.
Je vous remercie par avance !
Voici pour la config de mon vieu PC
Acer Aspire T180
AMD Atlhon (TM) 64 X2 dual core processor 4200+ ( 2 ghz environ), MMX, 3DSnow (2CPU)
2560MB de ram (2 nouvelles barrettes achetées et compatibles :) )
GeForce 7600 GT 256.0 MB
Mon PC se bloque net de temps à autre sans raisons.
Problème CM / CG ?
Surchauffage CM / CG ?
Problèmes de barrettes ?
Firmware ..?
En fait, je viens de formatter et changer de disque dur interne. je n'ai pas de CD d'installation des logiciels pour ma CM, j'ai téléchargé sur le site ACER ce qui lui correspondait. Et j'ai installé ce qui était possible d'installer.
Avant ce formattage, mon PC "freezait" mais revenait normal après 1 minute environ.
Là, il bloque tout simplement.
Pas expert en informatique, j'essaie de me renseigner un peu partout.. Si vous aviez des conseils pour une expertise à distance, efficace ça s'rait sympa.
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Mon PC se bloque net
- Mon pc est lent - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Code puk bloqué - Guide