[connection réseau local 7]
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
-
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
salut à tous,
mon problème est le suivant:
chaque fois que j'ai le malheur de faire une manipulation, modification, reconfiguration dans les connections réseaux, le titre de l'icon "connection au réseau local" est implémenté de "1"...!!
je suis aujourd'hui à "connection réseau local 7"
j'imagine que le pourquoi du comment est sauvagement gardé dans les entrailles du registre avec qui je ne suis pas encore très pote...
je serai reconnaissant à la personne qui aurait la sympatie de m'indiquer comment faire pour supprimer ce décompte qui à première vue n'a rien de méchant mais qui est assez inutile dans mon cas!
merci à tous.
mon problème est le suivant:
chaque fois que j'ai le malheur de faire une manipulation, modification, reconfiguration dans les connections réseaux, le titre de l'icon "connection au réseau local" est implémenté de "1"...!!
je suis aujourd'hui à "connection réseau local 7"
j'imagine que le pourquoi du comment est sauvagement gardé dans les entrailles du registre avec qui je ne suis pas encore très pote...
je serai reconnaissant à la personne qui aurait la sympatie de m'indiquer comment faire pour supprimer ce décompte qui à première vue n'a rien de méchant mais qui est assez inutile dans mon cas!
merci à tous.
A voir également:
- [connection réseau local 7]
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Appdata local - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox