Probleme partage conection 56K entre 2 PC XP

Julien -  
brupala Messages postés 115304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
onjour a tous jéspér trouver ce que je cherche ici en fete jai un trés gros probleme entre mes 2 pc avant avec mon pc et un ancien pc sous win xp sp1 javaiis reussi a partager ma conection wanadoo 56k grace a upnp dc de lautre ordi je pouvais conecter et deconecter la conection hors avec mon autre nouvo pc et celui ci (serveur) il m'est imposible de re reussir a faire ca donc aprés plusieur jour passé dessus jai utiliser un proxy pour partage la conection (analogX proxy) qui marche mais pas pour toute les page internet ni pour les chat genre Voila ni pour MSN je ne sait pas comment faire jai éséyé de telecharger sur se site Jana mais il ne sinstale pa ou il ne marche pas SVP aider moi!
PS: La conection entre les 2 pc marche trés trés bien le partage de fichier etc...
aider moi SVP!!!!
merci bcp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
56Ko ?????
0
brupala Messages postés 115304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261
 
salut,
si tu pouvais faire un effort dans ton écriture du français, ça nous éviterait de perdre du temps cerveau à décoder tes semblants de phrases.
avec le matériel et les systèmes d'exploitation actuels, il n'ya plus besoin de proxy pour partager une connexion internet.
Dans ton cas , le partage windows (ICS) , ça doit le faire. Regardes un peu par là:
partage xp
0
Julien
 
oui c'est une connection 56 k jai deja eseyer de passer par le proxy de win xp mais impossible sa ne marche pas!!ca doit etre les firewall meme si il st desactivé
0
brupala Messages postés 115304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261
 
le partage windows,
ça doit marcher.
forcément, il y a un truc que tu loupes quelque part.
revois bien l 'installation et dis nous ce que tu constates.
0