Probleme de connexion internet

Demonzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Demonzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur windows xp je n'arrive pas a me connecter sur internet j'ai donc scanner le probleme avec msn il affiche "votre passerelle par defaut semble etre hors ligne" j'attend vos proposition et merci d'avance

A voir également:

10 réponses

Hugo

bonsoir,

quelques infos

box utilisée ?

wifi ou cable ?

box allumée ? non j'rigole

si le diag msn est correct, sachez au cas ou, que la passerelle correspond a votre box
0
Demonzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon wifi est un Olitec il y a deux ordi chez moi,l'ordi 1 marche mais pas l'ordi 2 et je sais que la passerelle est l'adresse du modem et les 2 ordi ont la meme passerelle par defaut...
0
Hugo

vu le peu d'infos que vous donnez, je prefere etre clair. d'ou le "au cas ou"
0
Hugo

les 2 pc sont en DHCP ?

si vous faites un ping vers l'exterieur vers un site puis vers son IP¨ca donne quoi ?
0
Hugo

etat de votre connexion est bien "connecté" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demonzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle le sont.

j'ai essayer de faire un ping ip c'est bien connecter au modem
mais pour un site sa dit "la requete ping n'a pas pu trouver l'hote"
0

et pour info on a un portable windows 7 aussi qui est connecter au modem et marche parfaitement
0
Hugo

donc connexion avec etat "connecté" en dhcp

le ping vers le routeur fonctionne c'est ca ?

si c'est le cas, testez ca :

ping 209.85.148.99
0

oui elle fonctionne

je l'ai tester et sa affiche "delai d'attente de la demande depasser" (3 fois)
0
Hugo

pouvez faire :

ipconfig /all

et collez les infos de votre carte reseau (clic droit, selectionner pour "copier" dans la fenetre DOS)
0

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/14/110714011605388325.jpg
0