Connexion free v6
willll69
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
Un petit souci avec ma connexion internet.
Tout allais bien hormis quelques lenteurs de connexions... pour x raisons j'ai souhaité relancer la connexion internet, pour cela j'ai cliqué sur désactivé la connexion.
Je suis sous Windows 7 avec une free v6
Quand j'ai voulu réactivé ma connexion, je me suis aperçu que je devais en recreer une connexion à distance :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Je me fourni de ma feuille d'identifiant FREE et rien ne marche...
Puis après plusieurs essais : erreur 651...
Avez-vous une astuce pour rétablir la connexion ?
Merci de votre aide !
Un petit souci avec ma connexion internet.
Tout allais bien hormis quelques lenteurs de connexions... pour x raisons j'ai souhaité relancer la connexion internet, pour cela j'ai cliqué sur désactivé la connexion.
Je suis sous Windows 7 avec une free v6
Quand j'ai voulu réactivé ma connexion, je me suis aperçu que je devais en recreer une connexion à distance :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Je me fourni de ma feuille d'identifiant FREE et rien ne marche...
Puis après plusieurs essais : erreur 651...
Avez-vous une astuce pour rétablir la connexion ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Connexion free v6
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut,
tu n'as aucune nécéssité de créer une connexion réseau à distance, sers toi de ta connexion réseau local, c'est tout.
tu n'as aucune nécéssité de créer une connexion réseau à distance, sers toi de ta connexion réseau local, c'est tout.
Le souci c'est que je n'ai plus rien du tout, plus de réseau local, plus de connexion, en ce moment je me sert d'un autre pc portable avec une co en wifi.
Sur mon pc, je ne suis plus connecté à internet et je n'ai plus aucun réseau locale ni autres réseau... c'est bizzzar quand même. enfin je ne comprend pas. j'essai de chercher des solutions sur le net.
Sur mon pc, je ne suis plus connecté à internet et je n'ai plus aucun réseau locale ni autres réseau... c'est bizzzar quand même. enfin je ne comprend pas. j'essai de chercher des solutions sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
si vous ne voyez pas votre "connexion au reseau local", c'est que vous avez un souci avec votre carte reseau
pour trouver le gestionnaire de periphériques afin de verifier :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\
si vous ne voyez pas votre "connexion au reseau local", c'est que vous avez un souci avec votre carte reseau
pour trouver le gestionnaire de periphériques afin de verifier :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\