Connexion free v6

willll69 -  
 Hugo -
Bonjour,

Un petit souci avec ma connexion internet.

Tout allais bien hormis quelques lenteurs de connexions... pour x raisons j'ai souhaité relancer la connexion internet, pour cela j'ai cliqué sur désactivé la connexion.

Je suis sous Windows 7 avec une free v6

Quand j'ai voulu réactivé ma connexion, je me suis aperçu que je devais en recreer une connexion à distance :

Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Je me fourni de ma feuille d'identifiant FREE et rien ne marche...
Puis après plusieurs essais : erreur 651...

Avez-vous une astuce pour rétablir la connexion ?

Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
tu n'as aucune nécéssité de créer une connexion réseau à distance, sers toi de ta connexion réseau local, c'est tout.
1
Hugo

tout est dit
0
willll69

Le souci c'est que je n'ai plus rien du tout, plus de réseau local, plus de connexion, en ce moment je me sert d'un autre pc portable avec une co en wifi.

Sur mon pc, je ne suis plus connecté à internet et je n'ai plus aucun réseau locale ni autres réseau... c'est bizzzar quand même. enfin je ne comprend pas. j'essai de chercher des solutions sur le net.
0
willll69

J'essaie de me reconnecter en réseau locale mais je dois recreer une connexion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugo

bonsoir,

si vous ne voyez pas votre "connexion au reseau local", c'est que vous avez un souci avec votre carte reseau

pour trouver le gestionnaire de periphériques afin de verifier :

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\
0
willll69

OUi effectivement, après 4heures d'acharnement, j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai effectivement un defaut de carte réseau. après un long diagnostique j'ai réussi à retrouver internet.

Merci de m'avoir aiguiller, bonne soirée !
0
Hugo

avec plaisir ;)
0