Redevenir administrateur

Fermé
Sharuru - 13 juil. 2011 à 23:28
 Sharuru - 13 juil. 2011 à 23:42
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je m'y connais pas trop :s merci d'avance pour vos réponses ..

J'ai récemment été infecté par un backdoor , j'ai réussi a le supprimer , ( du moin bitdefender ne me signale plus sa présence ) Et mon soucis est que meme si dans le panneau de configuration je suis administrateur , je n'arrive pas a supprimer certains fichiers car je n'ai pas les " droits " . Puis dans outils de configuration , j'ai pu voir qu'il y avait une administration a distance .. Est-ce grave ? suis-je en sécurité ? Et est-il possible de me débarasser de cela ? ( on m'as changer mes mots de passe msn et facebook , je n'aimerai pas que ca recommence .. )

Merci d'avance a tous pour vos réponse !



2 réponses

[Spiky] Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 23:36
Bonsoir "Sharuru" ,

Une des solutions serait de faire un clique droit sur l'élément à supprimer et de cliquer ensuite sur " exécuter en tant qu'administrateur" .
En espérant vous avoir aidé !
0
Merci de votre réponse , le vrai soucis qui me tracasse enfaite , est de savoir si j'ai repris totalement le contrôle de mon PC ou non .. si je suis le seul administrateur ou non , et si le hackeur n'as plus aucun moyen de prendre le contrôle de mon pc !
0