Redevenir administrateur
Sharuru
-
Sharuru -
Sharuru -
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je m'y connais pas trop :s merci d'avance pour vos réponses ..
J'ai récemment été infecté par un backdoor , j'ai réussi a le supprimer , ( du moin bitdefender ne me signale plus sa présence ) Et mon soucis est que meme si dans le panneau de configuration je suis administrateur , je n'arrive pas a supprimer certains fichiers car je n'ai pas les " droits " . Puis dans outils de configuration , j'ai pu voir qu'il y avait une administration a distance .. Est-ce grave ? suis-je en sécurité ? Et est-il possible de me débarasser de cela ? ( on m'as changer mes mots de passe msn et facebook , je n'aimerai pas que ca recommence .. )
Merci d'avance a tous pour vos réponse !
J'ai récemment été infecté par un backdoor , j'ai réussi a le supprimer , ( du moin bitdefender ne me signale plus sa présence ) Et mon soucis est que meme si dans le panneau de configuration je suis administrateur , je n'arrive pas a supprimer certains fichiers car je n'ai pas les " droits " . Puis dans outils de configuration , j'ai pu voir qu'il y avait une administration a distance .. Est-ce grave ? suis-je en sécurité ? Et est-il possible de me débarasser de cela ? ( on m'as changer mes mots de passe msn et facebook , je n'aimerai pas que ca recommence .. )
Merci d'avance a tous pour vos réponse !
A voir également:
- Redevenir administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 8 / 8.1