Imprimante canon mg 6150 n'imprime pas

Fermé
ivan - 13 juil. 2011 à 18:41
 ivan - 15 juil. 2011 à 14:51
Bonjour . Je viens d'installer une canon mg 6150 , la connection sans fil avec le point d'accès (livebox) sans problèmes ,ensuite installation du logiciel fourni pour windows7 sans problèmes sur PC portable toshiba (satellite l775). Je numérise de l'imprimante vers le PC et récupère le doc dans MP navigator et la photocopieuse fonctionne . Mais impossible d'imprimer un doc de l'ordi sur l'imprimante avec ou sans cable ?Je suis vraiment bloqué!
Merci de me dépanner. Cordialement .

<config>Windows 7
A voir également:

1 réponse

Allô Ivan,

Avais-tu une autre imprimante avant celle-ci?

Si oui, c'est peut-être que ton logiciel (par exemple, Word si tu veux faire imprimer un texte) a gardé en mémoire l'imprimante précédente. Il suffit de chercher dans les options/propriétés de l'impression. Il devrait y avoir un menu défilant ou, à tout le moins, un choix des différentes imprimantes que l'ordi a "connues".

Aussi, dans "Panneau de configuration", il y a une place où l'on peut visualiser toutes les imprimantes que l'ordi a connues. Il suffit d'actionner l'imprimante voulue comme étant celle "Par défaut". Elle sera donc toujours utiliser en premier. Mais, attention, je ne suis pas sur Windows 7, alors, je ne peux confirmer à 100% ce que je te dis.

Vanille 536
0
Bonjour Vanille . Merci d'avoir répondu , mais l'imprimante et le PC portable sont neufs et dans le panneau de configuration "périphériques et imprimantes" apparait uniquement la MG 6150 .
Bonne réception . Cordialement . Ivan .
0