Probleme de conection wifi
loicknizon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Je poste pour la première fois sur ce site pour un problème que je n'arrive pas a régler seul. Hier soir avant d'aller me coucher, mon pc qui est connecté a internet via une clé wifi relié a un modem marchait correctement, cependant en me réveillant ce matin j'aperçois avec stupeur que ma connexion ne marche plus, en effet lorsque je tente de me connecter comme j'en ai l'habitude, ma clé wifi recherche indéfiniment mon réseau sans résulta. A par cela tout indique qu'elle est connectée (ex: 25Mbits/s, etc...)
Ps : je suis sous Windows xp.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je poste pour la première fois sur ce site pour un problème que je n'arrive pas a régler seul. Hier soir avant d'aller me coucher, mon pc qui est connecté a internet via une clé wifi relié a un modem marchait correctement, cependant en me réveillant ce matin j'aperçois avec stupeur que ma connexion ne marche plus, en effet lorsque je tente de me connecter comme j'en ai l'habitude, ma clé wifi recherche indéfiniment mon réseau sans résulta. A par cela tout indique qu'elle est connectée (ex: 25Mbits/s, etc...)
Ps : je suis sous Windows xp.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Probleme de conection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Bonjour,
Désactive la clé Wifi et réactive la ou Essai de désinstaller le pilote et de le réinstaller
Désactive la clé Wifi et réactive la ou Essai de désinstaller le pilote et de le réinstaller
Malheureusement j'ai déjà tenté de débranché ma clé a de nombreuses reprises et j'ai déjà réinstallé mes pilots mais sans résulta...
Bonjour je vous réécris car mon problème persiste :
J'ai vus que si internet ne démarre plus c'est par se que qu'il reste bloqué sur lecture de l'adresse réseau...
J'ai donc vue sur le net que si sa me fait ca il faut aller voir si le client dhcp est bien démarré, c'est ce que j'ai fait et en effet mon client dhcp n'est pas démarré, mais quad je le lance il m'affiche se message d'erreur :
« Impossible de démarrer le service client sur Ordinateur local.
Erreur 1075.Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression »
Donc voila je ne sait plus quoi faire aider moi JE VOUS EN SUPLI !!!!!
J'ai vus que si internet ne démarre plus c'est par se que qu'il reste bloqué sur lecture de l'adresse réseau...
J'ai donc vue sur le net que si sa me fait ca il faut aller voir si le client dhcp est bien démarré, c'est ce que j'ai fait et en effet mon client dhcp n'est pas démarré, mais quad je le lance il m'affiche se message d'erreur :
« Impossible de démarrer le service client sur Ordinateur local.
Erreur 1075.Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression »
Donc voila je ne sait plus quoi faire aider moi JE VOUS EN SUPLI !!!!!
Bonjour,
Tu ne peux pas démarrer le service client dhcp car il dépend d'autres services, un de ces services est manquant enfin il est plus problable qu'il ait été supprimé accidentellement.
Tente une restauration système à une date antérieure au problème.
Sinon il y a une autre solution : tu te mets une adresse manuellement comme ça plus besoin de passer par le dhcp.
Tu ne peux pas démarrer le service client dhcp car il dépend d'autres services, un de ces services est manquant enfin il est plus problable qu'il ait été supprimé accidentellement.
Tente une restauration système à une date antérieure au problème.
Sinon il y a une autre solution : tu te mets une adresse manuellement comme ça plus besoin de passer par le dhcp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A merci de répondre j'ai déjà tenté une restauration mais ça na pas marcher...
Donc je vais tenter le deuxième solution mais je ne sais pas comment faire, peut tu m'expliqué plus en détail svp
Donc je vais tenter le deuxième solution mais je ne sais pas comment faire, peut tu m'expliqué plus en détail svp
Voilà un tutoriel qui explique tout en détail :
https://www.commentcamarche.net/faq/9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Donne-moi les infos que tu vois dans l'encadré jaune dans la fenêtre noire.
https://www.commentcamarche.net/faq/9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Donne-moi les infos que tu vois dans l'encadré jaune dans la fenêtre noire.
Bon ba la je déprime complétement...
Je te donne les information mais je pense pas que sa va être très utile...
Adresse ip:0.0.0.0
Masque de sous-réseau:0.0.0.0
Passerelle par défaut:
Serveurs DNS:0.0.0.0
Je suis pas sur davoir compris se que tu me demander vue le résulta,je doit faire cette opération sur l'ordinateur qui na plus internet ou celui ou ya le modem connecter.
Je te donne les information mais je pense pas que sa va être très utile...
Adresse ip:0.0.0.0
Masque de sous-réseau:0.0.0.0
Passerelle par défaut:
Serveurs DNS:0.0.0.0
Je suis pas sur davoir compris se que tu me demander vue le résulta,je doit faire cette opération sur l'ordinateur qui na plus internet ou celui ou ya le modem connecter.