J'ai perdu tous mes pilotes
titche0612
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne peux plus rien faire sur mon pc et voilà ce que j'ai dans gestionnaire de périfériques :
Autres périfériques :
contrôleur de bus sm
contrôleur de bus usb
contrôleur éthernet
contrôleur vidéo
autre périférique
autre périférique
et tout ça avec un point d'interrogation jaune.
J'ai essayé de télécharger de nouveau les pilotes de ma carte son sur le site de packard bell mais cela ne marche pas.
inutile de préciser que j suis nulle en informatique !!!!!!!
merci de m'aider
Autres périfériques :
contrôleur de bus sm
contrôleur de bus usb
contrôleur éthernet
contrôleur vidéo
autre périférique
autre périférique
et tout ça avec un point d'interrogation jaune.
J'ai essayé de télécharger de nouveau les pilotes de ma carte son sur le site de packard bell mais cela ne marche pas.
inutile de préciser que j suis nulle en informatique !!!!!!!
merci de m'aider
A voir également:
- J'ai perdu tous mes pilotes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Code puk perdu - Guide
13 réponses
Oui mais je ne sais pas quoi prendre. Si je vais sur le site de packard bell, il me fait télécharger , avec la référence de mon pc, deux fichiers qui s'appellent :
soundmax_ati_full et soundmax_ati
par contre si je fais un everst, il me dit que ma carte son est :
ati sb200 - ac'97 audio controller
je fais quoi ?????
Je suis trop mauvaise en informatique !!!!!!!!!!!
au fait, merci de m'avoir lue
soundmax_ati_full et soundmax_ati
par contre si je fais un everst, il me dit que ma carte son est :
ati sb200 - ac'97 audio controller
je fais quoi ?????
Je suis trop mauvaise en informatique !!!!!!!!!!!
au fait, merci de m'avoir lue
Bonjour,
Où est le problème ?
ati sb200 - ac'97 , c'est le nom de ta carte son.
soundmax_ati_full et soundmax_ati , ce sont les noms des fichiers d'installation.
soundmax_ati, c'est une version de base.
soundmax_ati_full , comme son nom l'indique, c'est une version (plus) complète.
Bye.
Où est le problème ?
ati sb200 - ac'97 , c'est le nom de ta carte son.
soundmax_ati_full et soundmax_ati , ce sont les noms des fichiers d'installation.
soundmax_ati, c'est une version de base.
soundmax_ati_full , comme son nom l'indique, c'est une version (plus) complète.
Bye.
Quand j'installe soundmax ati full, j'ai un message comme quoi, un nouveau materiel a été détecté, il me demande d'inserer un cd pour effectuer l'installation, je n'ai pas de cd donc je fais annuler et l'installation de soundmax echoue avec un message comme quoi les pilotes n'ont pas été trouvés.
et voilà
merci
et voilà
merci
... C'est parce que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.
Sound_ati_ c'est un fichier .zip ?
Sound_ati_ c'est un fichier .zip ?
Oui, c'est fichier zip. j'ai extrais les fichiers puis cliqué sur set up. l'installation se lance, là j'ai toujours tout un tas de périfériques inconnus qui s'ouvrent en me demandant l'installation, puis plus rien, mon pc redémarre.
dans le panneau de configuration j'ai bien un icone soundmax mais dans son et périfériques, je n'ai aucun périférique audio
dans le panneau de configuration j'ai bien un icone soundmax mais dans son et périfériques, je n'ai aucun périférique audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de réessayer et cela me marque après le redémarrage du pc : "could not initialize audio output"
Vas voir dans le Gestionnaire de périphériques : Contrôleurs sons ... si soundmax y figure bien.
Si c'est le cas, sélectionnes-le, cliques sur Propriétés et dans l'onglet Général, regardes ce qui est écrit sur l'État du périphèrique.
Si c'est le cas, sélectionnes-le, cliques sur Propriétés et dans l'onglet Général, regardes ce qui est écrit sur l'État du périphèrique.
Merci
sound max apparait bien et état du périférique : ce périférique fonctionne normalement et il est activé.
par contre j'ai sans cesse le message que j'avais noté dans mon précédent post et quand j'ai ce message, j'ai bien un son windows.
si je vais dans "sons et périférique audio du panneau de configuration, il me dit "aucun périférique audio"
trop bizarre !!!!!!!!!
sound max apparait bien et état du périférique : ce périférique fonctionne normalement et il est activé.
par contre j'ai sans cesse le message que j'avais noté dans mon précédent post et quand j'ai ce message, j'ai bien un son windows.
si je vais dans "sons et périférique audio du panneau de configuration, il me dit "aucun périférique audio"
trop bizarre !!!!!!!!!
Tu parles bien de ce message : "could not initialize audio output" ?
quand j'ai ce message, j'ai bien un son windows Qu'est-ce que tu appelles un son Windows ? Est-ce qu'il vient des HP extérieurs ou du HP système (celui qui est dans la tour) ?
quand j'ai ce message, j'ai bien un son windows Qu'est-ce que tu appelles un son Windows ? Est-ce qu'il vient des HP extérieurs ou du HP système (celui qui est dans la tour) ?
Celui de la tour mais rien des hauts parleurs. moi, ce qui m'inquète le plus c'est ce qur je te disais avant c'est à dire que dans le panneau de configuration, sous l'onglet "sons et périfériques" et dans volume il est spécifié "aucun périférique audio" alors que dans système , matériel,gestionnaire de périférique, controleur audio et jeu, j'ai bien sound max d'intaller avec comme message : ce périférique fonctionne normalement.
merci
merci
Hello à tous,
Titiche, peux tu nous communiquer les références de ton Packard bell ??
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Titiche, peux tu nous communiquer les références de ton Packard bell ??
++
salut Titiche
Voilà la page de téléchargement qui correspond à ton PC
http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=203005250009&g=2000
Je te conseille de désinstaller le pilote audio que tu as déjà installer
--> ajout et supression de programme !
Et d'installer celui ci "SoundMax ATI Audio drivers" Pour ce tu as juste besoin de double cliquer dessus pour l'appliquer ! ( ce n'est pas un fichier compressé)
Et dis nous ce qui l'en es !
++
Voilà la page de téléchargement qui correspond à ton PC
http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=203005250009&g=2000
Je te conseille de désinstaller le pilote audio que tu as déjà installer
--> ajout et supression de programme !
Et d'installer celui ci "SoundMax ATI Audio drivers" Pour ce tu as juste besoin de double cliquer dessus pour l'appliquer ! ( ce n'est pas un fichier compressé)
Et dis nous ce qui l'en es !
++