Système gelé
alice
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Je m'excuse d"ores et déjà si ma question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé.
Voila, assez souvent quand j'introduis un CD dans mon lecteur CD/DVD ou dans mon graveur, mon système se bloque, je ne peut plus rien faire sinon l'éteindre par un appui long sur la touche marche / arrêt.
J'ai nettoyé les "têtes de lecture", ça n'a rien changé.
Le fait que ça me le fasse avec mes deux lecteurs me laisse penser que mes lecteurs ne sont pas défectueux.
Avez-vous des idées sur l'origine de ce problème ?
D'avance merci
Je m'excuse d"ores et déjà si ma question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé.
Voila, assez souvent quand j'introduis un CD dans mon lecteur CD/DVD ou dans mon graveur, mon système se bloque, je ne peut plus rien faire sinon l'éteindre par un appui long sur la touche marche / arrêt.
J'ai nettoyé les "têtes de lecture", ça n'a rien changé.
Le fait que ça me le fasse avec mes deux lecteurs me laisse penser que mes lecteurs ne sont pas défectueux.
Avez-vous des idées sur l'origine de ce problème ?
D'avance merci
A voir également:
- Système gelé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Alors après avoir lu le message d'une personne dont le lecteur CD n'était plus reconnu et qui après avoir désinstallé InCD a résolu son problème, j'ai moi aussi désinstallé InCD et il semble que tout refonctionne normalement. Après introduction de 4 CD, aucun gel alors qu'avant c'était loin d'être le cas. J'espère que ça va durer.