Problèmes Chargeur :/
Khaavren
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Oknag -
Oknag -
Bonjour,
J'ai un gros problème: depuis quelques jours, mon chargeur de pc ne marchait plus très bien je devais bouger 'l'embout' pour qu'il charge mais depuis hier il ne marche plus du tout, je me demande si c'est le chargeur ou le port du pc (qui aurait pu être abîmé) qui ne fonctionne plus. Aidez-moi svp, merci d'avance à Tous !
J'ai un gros problème: depuis quelques jours, mon chargeur de pc ne marchait plus très bien je devais bouger 'l'embout' pour qu'il charge mais depuis hier il ne marche plus du tout, je me demande si c'est le chargeur ou le port du pc (qui aurait pu être abîmé) qui ne fonctionne plus. Aidez-moi svp, merci d'avance à Tous !
1 réponse
J'ai exactement le même problème ... j'ai un alienware m17x qui etais encore sous garantie mais dell m'as dis que ce n'etais pas pris en charge et qu'il fallais changer la carte mère, j'en ai pour 500€ de reparation ... si quelqu'un sais s'il est possible de changer que la prise de l'ordi et ou je peux en acheter je lui en serais très reconnaissant :) merci