Les sims 3 diviser le foyer
lolo
-
Sara.B -
Sara.B -
Bonjour,
Voilà,j'ai une famille avec une mère et deux filles ,l'une d'elle est maintenant adulte ,mariée et a un petit bébé et je voudrais qu'elle vive sa vie tranquille avec son mari et son enfant
donc je vais dans "modifier la ville",je selectionne mon foyer mais je ne voit l'option "diviser le foyer"
voilà, merci de me répondre d'avance
Voilà,j'ai une famille avec une mère et deux filles ,l'une d'elle est maintenant adulte ,mariée et a un petit bébé et je voudrais qu'elle vive sa vie tranquille avec son mari et son enfant
donc je vais dans "modifier la ville",je selectionne mon foyer mais je ne voit l'option "diviser le foyer"
voilà, merci de me répondre d'avance
A voir également:
- Les sims 3 diviser le foyer
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Diviser pdf - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bah en jouant avec la famille tu téléphone sur eménager et tu trouve une maison puis tu sélectionne qui par
puis tu choisi ton foyer actif
puis tu choisi ton foyer actif
Salut, je pense qu'il faut faire "changer de foyer actif" dans "modifier la ville" pour pouvoir diviser ce foyer là :)
Oui mais dans ce cas ils prennent tout l'argent en partant ! Donc ça dépend de ce que tu veux faire. En tout cas si tu veux emménager comme çà (à partir de l'ordinateur > "emménager"), n'oublie pas de cocher la case "faire un foyer actif" sinon ça ne marche pas (et du coup c'est comme çà qu'ils prennent tout l'argent)..