Les sims 3 diviser le foyer

Fermé
lolo - 13 juil. 2011 à 12:33
 Sara.B - 12 sept. 2011 à 07:52
Bonjour,
Voilà,j'ai une famille avec une mère et deux filles ,l'une d'elle est maintenant adulte ,mariée et a un petit bébé et je voudrais qu'elle vive sa vie tranquille avec son mari et son enfant
donc je vais dans "modifier la ville",je selectionne mon foyer mais je ne voit l'option "diviser le foyer"
voilà, merci de me répondre d'avance
A voir également:

2 réponses

Agraael Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 2
13 juil. 2011 à 12:42
bah en jouant avec la famille tu téléphone sur eménager et tu trouve une maison puis tu sélectionne qui par
puis tu choisi ton foyer actif
1
Salut, je pense qu'il faut faire "changer de foyer actif" dans "modifier la ville" pour pouvoir diviser ce foyer là :)
-1
Moi j'ai viré ma fille qui etait marier aussi , je suis aller sur l'ordinateur , dans emmenager et j'ai selectionner ma fille et son mari et ils ont emmenager autre par
0
Oui mais dans ce cas ils prennent tout l'argent en partant ! Donc ça dépend de ce que tu veux faire. En tout cas si tu veux emménager comme çà (à partir de l'ordinateur > "emménager"), n'oublie pas de cocher la case "faire un foyer actif" sinon ça ne marche pas (et du coup c'est comme çà qu'ils prennent tout l'argent)..
0