Probleme impression

Fermé
levres34 - 13 juil. 2011 à 12:15
 levres34 - 14 juil. 2011 à 19:11
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je veux imprimer (icone imprimer barre des taches page web)que j'imprime ou que je verifie par l'apercu ,j'ai une impression ou un apercu different de la page que j'ai l'ecran!
une suite de ligne
comment revenir a l'impression de la page et au format que je vois a l'ecran?

par avance merci

1 réponse

la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
13 juil. 2011 à 13:01
bonjour,

il est toujours préférable d'imprimer en passant par le menu>fichier>aperçu avant impression >>te permet d'ajuster le niveau de zoom et éventuellement d'imprimer des pages inutiles
une fois paramétré dans l'aperçu tu clique sur imprimer en cochant par exemple page>1 de 1
,-)
0
bonjour - ce n'est pas la reponse a ma question - quand j'imprime ;j'ai une suite de ligne et texte
(cela a un nom ou un format que je connais pas) au lieu d'avoir l'impression de l'image que j'ai sur l'ecran.ex si j'ai une image et un texte a l'ecran-clik- imprimer- cela imprime que des suites de ligne
0
levres34 suite
je crois que ca imprime en "htlm" ou du moins ca y ressemble ;d 'apres mes recherches pour comprendre
ex: si je veux imprimer la page actuelle ,je n'ai que des lignes de texte et symbole
0