Que faire ? arreter ou pas ???
guigui78210
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre -
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir Comment arreter les jeux video enfin souvent comme Call of duty car je suis devenue accro et je peux pu arreter , tout les matins je me léve a 8 heure et je termine le soir a minuit voir plus ! et Voila!! j'aime bien jouer mais au fond de moi sa me pourris la vie et j'arrive pas a arreter que faire!!!
Je suis obliger de jouer car j'ai des potes !je m'amuse avec eux mais aussi c'est la mode maintenant Call of duty !!!
Que faire ???? je sais que si j'arrete Call of duty je serais bien dans ma peau quoi......
Je suis obliger de jouer car j'ai des potes !je m'amuse avec eux mais aussi c'est la mode maintenant Call of duty !!!
Que faire ???? je sais que si j'arrete Call of duty je serais bien dans ma peau quoi......
A voir également:
- Que faire ? arreter ou pas ???
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Arrêter les publicités - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
- Arrêter mon abonnement leboncoin professionnel - Guide
- Comment arreter les sms publicitaire - Guide
6 réponses
Salut,
J'étais comme toi avant j'étais accro a Couter-Strink,DOD. Je peux te dire un truc qui est sur et certain que si tu arrête les jeux tu fait d'autres choses dans la vie tu va te sentir beaucoup beaucoup mieux.
J'ai l'ai vécu je jouer tout le temps mes notes ont chuter comme si tu sauter d'un immeuble.
Comment j'ai arrêter ? tout simplement j'ai demander a mes parents de ne pas me laisser jouer, de limiter le temps, les jours passent plus tu joue pas plus tu va t'habituer a faire autre chose.
Avant je jouer presque tout la journée, maintenant je jouer moins d'une heurs par jours et je jouer parce que c'est les vacances pendant les cours je jouer 1h le samedi et dimanche.
Maintenant je suis bien dans ma peau je faite du sport j'ai des bonnes notes, la vrais vie quoi.
J'étais comme toi avant j'étais accro a Couter-Strink,DOD. Je peux te dire un truc qui est sur et certain que si tu arrête les jeux tu fait d'autres choses dans la vie tu va te sentir beaucoup beaucoup mieux.
J'ai l'ai vécu je jouer tout le temps mes notes ont chuter comme si tu sauter d'un immeuble.
Comment j'ai arrêter ? tout simplement j'ai demander a mes parents de ne pas me laisser jouer, de limiter le temps, les jours passent plus tu joue pas plus tu va t'habituer a faire autre chose.
Avant je jouer presque tout la journée, maintenant je jouer moins d'une heurs par jours et je jouer parce que c'est les vacances pendant les cours je jouer 1h le samedi et dimanche.
Maintenant je suis bien dans ma peau je faite du sport j'ai des bonnes notes, la vrais vie quoi.
Moi mon père m'as enlevé mon ordinateur pour que j'arrête WoW et depuis deux jours je me porte plutôt bien sans ce jeu donc je pense qu'il faut essayer de faire quelque chose comme demander à un ami de vendre ce jeu ça te fera un peu d'argent et ça te débarrasseras d'un poids .
J'ai des amis qui ont ce problème moi je te conseille un truc au lieu d'arrêter d'un coup limite toi une sorte de temps diminue ton temps de jeu de jours en jours par exemple 5minutes en moins par jours à la fin si tu suis consciencieusement le "programme rapide" et ben tu pourras voir que tu n'as pas besoin de ce jeu pour vivre .Concernant tes amis annonce-leur que tu veux limiter ton temps de jeu et demande leur de t'aider par exemple en faisant en sorte qu'il ne t'invite pas à jouer avec eux ou qu'ils évitent de t'en parler .
Après si tu n'arrives pas et ben c'est comme la cigarette il faut de la volonté pour arrêter .
Bonne chance .
Après si tu n'arrives pas et ben c'est comme la cigarette il faut de la volonté pour arrêter .
Bonne chance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais quand je joue lomgtemps aprés je stress sur n'importe quoi et c'est assez soulant et c'est a cause des jeux de guerre que j'ai sa..... Ce jeux la ! black ops ou modern warfare 2 sont bien et si tu joue trop sa devient une drogue puis ensuite c'est les vacances donc je joue encore plus....a