Problèmes de connexion
Gato.06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
problemedepc Messages postés 26 Statut Membre -
problemedepc Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je suis un novice dans le domaine des réseaux et internet c'est pour cela que je me tourne vers vous !
Mon problème est le suivant : quand je veux jouer à des jeux en ligne tel que call of duty, j'ai une connexion de "merde" mal grès que l'hot soit un de mes amis habitant à 10 km de chez moi.
J'ai une live box avec un ordinateur qui est a 10cm branché directement dessus, un autre ordinateur qui est a 4 mètres et qui lui aussi est branché par câble. Et le mien est relié à la live box par un câble de 15 mètres.
Donc est-ce que je rame à cause de la live box ? A cause du fait que j'ai un cable de 15 mètres ? Ou que 3 ordinateur sont branchés dessus et donc vu qu'ils sont plus prêt prennent toutes la connexion ? OU autres choses ??
Please help me !
Merci d'avance =)
Je suis un novice dans le domaine des réseaux et internet c'est pour cela que je me tourne vers vous !
Mon problème est le suivant : quand je veux jouer à des jeux en ligne tel que call of duty, j'ai une connexion de "merde" mal grès que l'hot soit un de mes amis habitant à 10 km de chez moi.
J'ai une live box avec un ordinateur qui est a 10cm branché directement dessus, un autre ordinateur qui est a 4 mètres et qui lui aussi est branché par câble. Et le mien est relié à la live box par un câble de 15 mètres.
Donc est-ce que je rame à cause de la live box ? A cause du fait que j'ai un cable de 15 mètres ? Ou que 3 ordinateur sont branchés dessus et donc vu qu'ils sont plus prêt prennent toutes la connexion ? OU autres choses ??
Please help me !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Je pense qu'il y à rien à faire pour sa, si tu veux que sa rame moins (si j'ai bien compris) évite de laisser ton ordinateur allumer ou plutôt la connexion quand tu utilise pas, et sa dépend de l'opérateur, peux être que là ou tu habites ta livebox, est un peu loin de l'entaine de ta ville, je m'explique mal mais tu devrait comprendre.
Ok merci de ta répondre !
Des personnes me l'on déjà dit, c'est vrai que l'antenne est a 5km de chez moi ! Mais le soucis, c'est que sur le pc de mon frère, lorsqu'il y joue en ligne, il n'a aucun problème il ne lague pas. Sa arrive que sur mon ordi ?? Donc d'ou vient le problème =/
Il y a pas quelques trucs a modifier ou autre ?
Des personnes me l'on déjà dit, c'est vrai que l'antenne est a 5km de chez moi ! Mais le soucis, c'est que sur le pc de mon frère, lorsqu'il y joue en ligne, il n'a aucun problème il ne lague pas. Sa arrive que sur mon ordi ?? Donc d'ou vient le problème =/
Il y a pas quelques trucs a modifier ou autre ?
Heu à modifier... Hmm bah oué mais je doute que sa puisse faire quelque choses, pour sa va sur le site de ta box identifie-toi (appart si pas besoin) tu créée un nouveau jeu tu introduit le jeu, tu rentre le nom ou l'ip de ta console (je m'en rapelle plus) et normalement les parties doivent moins beuger, et toute les parties fonctionneras