Problèmes de connexion
Gato.06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
problemedepc Messages postés 26 Statut Membre -
problemedepc Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je suis un novice dans le domaine des réseaux et internet c'est pour cela que je me tourne vers vous !
Mon problème est le suivant : quand je veux jouer à des jeux en ligne tel que call of duty, j'ai une connexion de "merde" mal grès que l'hot soit un de mes amis habitant à 10 km de chez moi.
J'ai une live box avec un ordinateur qui est a 10cm branché directement dessus, un autre ordinateur qui est a 4 mètres et qui lui aussi est branché par câble. Et le mien est relié à la live box par un câble de 15 mètres.
Donc est-ce que je rame à cause de la live box ? A cause du fait que j'ai un cable de 15 mètres ? Ou que 3 ordinateur sont branchés dessus et donc vu qu'ils sont plus prêt prennent toutes la connexion ? OU autres choses ??
Please help me !
Merci d'avance =)
Je suis un novice dans le domaine des réseaux et internet c'est pour cela que je me tourne vers vous !
Mon problème est le suivant : quand je veux jouer à des jeux en ligne tel que call of duty, j'ai une connexion de "merde" mal grès que l'hot soit un de mes amis habitant à 10 km de chez moi.
J'ai une live box avec un ordinateur qui est a 10cm branché directement dessus, un autre ordinateur qui est a 4 mètres et qui lui aussi est branché par câble. Et le mien est relié à la live box par un câble de 15 mètres.
Donc est-ce que je rame à cause de la live box ? A cause du fait que j'ai un cable de 15 mètres ? Ou que 3 ordinateur sont branchés dessus et donc vu qu'ils sont plus prêt prennent toutes la connexion ? OU autres choses ??
Please help me !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses