Site longchamp contrefacon

Fermé
Profil bloqué -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais des doutes sur se site http://www.cheaplongchampbags.com/
Mais j'ai écrit a l'administrateur de ce site et il m'a affirmé que ces sacs n'étaient pas de la contrefacon car ils sortaient directement de l'usine, d'ou les prix si bas des sacs de ce site par rapport aux sacs venant des magasins.

La question est : Est-ce vrai ? Ou encore une arnaque ?

A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

2
Utilisateur anonyme

pour les contacter, il y a même une adresse hotmail......pour moi, pas credible !
la page "a propos" en anglais....soit....mais en français, la page est vide......toujours pas credible
les liens de bas de pages sont tous les memes...pas credible
j'aime bien aussi le "Longchamp Paris"....le site est aux usa ! :)
ca sent la contrefaçon....j'me trompe peut etre ....mais..........
0
Profil bloqué

Ouais c'est vrai y'a des trucs louche quand même !
Peut-être que pour la page A propos ils savaient pas parler francais :P
0
Utilisateur anonyme

le VRAI site officiel est largement mieux fait ! :)

si ce site propose de la contrefacon, a 50€ le sac fabriqué en chine, ca fait une bonne marge.....:)
0
Profil bloqué

Les prix aussi lol
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Comme le dit Homer S:

Le site intègre le mot "cheap" pour renforcer l'idée du pas cher. Une marque comme longchamp ne le ferait pas.

+ La présentation du site est très médiocre.

+ L'adresse en @hotmail c'est pas très sérieux pour ce genre de marque.
En plus c'est la même pour commande, service client...

+ L'image tout en bas de page renvoie vers un site tout en chinois.

+ La petite pub sur le coté est pas claire non plus.

+ Dans chaque description de produit, on voit "cheap", et l'anglais utilisé n'est pas celui d'un site de classe.

= Arnaque

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0