Recherche Un titre de BD (fantaisie-aventure)

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -  
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est la branche "HIGH-TECH" mais je n'ai pas trouver de forum ayant la possibilité d'héberger mon sujet :(
je tente quand même de vous présenter mon problème si certain savent de quoi il sagit...
Il y a asser longtemps quand j'étais en 6eme de mon ancien collège j'avais lu une magnifique BD au CDI ! mais voila j'ai beau essayer de chercher sur le net et je ne retrouve plus le titre >< il me semble que c'était une BD style manga en couleurs (impeu comme le collège invisible) ou un jeune garçon lors de son anniversaire de passage à l'âge adulte doit accomplir un rituel famillial ou tous les membres se réunissent en ce jour, sauf que lui ne sait pas ce qui est en trein de se passer qu'il se retrouve enfermer dans une pièce sombre ou il va devoir affronter un monstre mais en vein je ne me souvien pas qu'il ait reussi --" bref... peu après celui-ci reçu le pouvoir,ou plutot la malédiction de voir des spectre qui d'après mes souvenir avait pourri un rendez-vous avec sa petite amie...
accompagner d'une créature étrange censé le guider il devient chevalier et doit être proclamé par la reine lui ainsi que deux autres garçons mais au moment propice un des 2 se trouvant au milieu est pris d'un sortilège générer par une sorte de lutin qui le fit exploser en fumée et là c'est la grande pagaille ! le royaume se fit soudain attaquer par un raid de créature passant par un portail je croie...
après le grand blanc mais j'espère que ces indices parlent a quelqu'un ^^" s'il vous plait aider moi a retrouver cette merveilleuse bande-dessiner dont j'aimerais absolument voir la suite :P !!
A voir également:

2 réponses

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

pas d'idée ?
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

personne ??
0