Aide pour Rocketdock

dede1989 Messages postés 17 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est simple, j'ai belle et bien coché la case pour réduire les fenêtres dans le dock, mais elle ne se réduisent pas toutes dedans :?
Par exemple Firefox se réduit bien, mais quand il s'agit d'aller dans les dossiers rien à faire.
Pouvez-vous m'aidez, svp.

7 réponses

dede1989 Messages postés 17 Statut Membre

up :D s'il vous plait
0
dede1989

up svp
0
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Peux-tu expliquer plus en détail ce que tu cherches à faire et de quelle case veux-tu parler et ou est-elle ? (J'ai RocketDock)
Cordialement
0
dede1989 Messages postés 17 Statut Membre

et bien dans les paramètres on demande si l'on veux que rocketdock, réduisent les fenêtres dans la barre de dock ( et non pas dans la barre par default de Windows) mais même en cochant cette cases, certaines fenêtres se réduisent dans le dock, et d'autres dans la barre de tâches :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Cela ne fonctionne que pour les raccourcis de pages web , les dossiers (ex:images ou documents) ne sont pas réduits dans le dock mais s'ouvrent sur le bureau
0
dede1989

Bah merci bien de l'info alors :)
0

Si tu veux un dock très simple et pas mal du tout , regarde celui-ci
Ou bien celui-ci ressemblant à Rocketdock mais plus élaboré à mon avis
Slts
0
dede1989

Mais sa sert a quedal alors :'(
-1

Exactement ça , cette option ne sert pas à grand chose sur Windows 7 puisque les pages ouvertes vont se loger dans la barre des taches
Donc un soucis en moins
Slts
0