Hotspot public free.fr

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis "à portée" d'un hotspot qui fonctionnait il y a quelques temps et là je n'arrive plus de tout à me connecter:
free-hotspot.com (réseau non sécurisé)
reste bloqué sur "identification" et me donne : accès : local seulement

pas moyen d'aller sur le net ou de prendre mes mails
...plus que gênant ^^
si vous avez la solution (car j'ai du passer à côté), grand merci ;)
@+

1 réponse

jee pee Messages postés 32018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonjour,

Ma réponse ne va pas t'être d'un grand secours :-/

Mais free-hotspot.com n'a rien à voir avec les hotspots de free.fr.

Le premier, si on regarde le site est un fournisseur de hotspot wifi pour Les MacDo, les hotels ...

Pour le second, les hotspots de free.fr il faut être abonné free et avoir activé un compte particulier pour les hotspots, la connexion nécessitant un identifiant.

Si celui que tu utilises est le premier il n'y a surement rien à faire de ton coté pour le faire fonctionner. Peut être le site est-il passé en mode avec identifiant.

Cdlt

1
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

effectivement, ce doit certainement avoir été installé à la demande d'une agence (vacances ...)
mais ça fonctionnait sans aucun problème depuis bientôt, près de 2 ans, j'arrive et il m'affiche ça !!!
identifiant, je ne pense pas ... il y a des gens assis devant et qui s'y connectent, moi je suis à une centaine de m sans problèmes ....
???
0