Comment avoir 2 connections internet chez soi

Hope -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche comment avoir 2 connections internet dans la même maison, vue qu'il y à plusieurs ordinateurs et donc toujours quelqu'un dessus ou presque et vue que j'ai une petite connection (54.0 Mbits/s) sa "rame" pour un rien et sa rend le temps long :)

Donc que dois je faire pour y arriver? (une seconde ligne telephonique?...)
Si vous pouvez aussi me faire un aperçu du budget pour créer cela je vous en remercie d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oula, Sa te couterait moins chére et sa serait moins compliqué de passer en 100 mbits/s.
0
Hope

J'aimerais aussi avoir un connection à moi seul pour ne pas avoir à lagger sur les jeux ou autres si quelqu'un sur un autres ordinateur telecharge ou regarde une video.
Et je ne crois pas que 100 Mbits soit disponible ou je suis :(
0
Utilisateur anonyme

a et bien a part le 100 mbits tu ne peut pas faire plus
0
Hope

tu fais expres de repondre a coté de ma question ... pourquoi tu me parle de 100 Mbits alors que j'ai 54 max
0
Utilisateur anonyme

Ba justement tu ne peut rien faire de plus que d'attendre que tu puisse avoir le 100 mbits/s
0
Hope

donc il est impossible que j'ai une connection à moi seul tout en gardant l'autre?
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu peux avoir plusieurs connections ADSL avec plusieurs ligne FT ou une ligne FT et une câble ou fibre ou satellite...
0
Utilisateur anonyme

O excuse moi de la je pensait que tu parlait quand tu était connecter en câble et pas en wifi pour la wifi tu ne peut pas faire plus a part peut être reprendre un abonnement mais bon a voir si c'est possible. La meilleur solution serait de le connecter par cable si tu le peux
0