Bannir IP + la plage correspondante

yepos Messages postés 940 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un petit rigolo qui me soule à spammer un site, et une fois bannie l'ip, il reboot sa box et revient. Je sais qu'il existe des sites pour générer une "plage d'ip" pour que même après reboot, le mec soit définitivement banni !

Si qqn peut m'aider, ça devient infernal !

A voir également:

4 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

tu utilises quoi comme firewall?
iptables?
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

C'est sur mutu de OVH, et mon cms est joomla et j'ai fait un plugin pour banip, mais je peux que mettre les ips une par une :s
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Salut,
ce n'est pas vraiment normal de bannir une plage d'adresses: surtout que les adresses bannies sont affectées ensuite à d'autres.
En plus tu n'as aucune idée de la plage d'adresses en question: seul le FAI connait la taille des la plage affectée au BAS où il s'identifie.
Essaie plutôt de porter réclamation à son FAI (adresse abuse).
et ... Voili Voilou Voila !
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

C'est un Suisse, et nous le connaissons bien. C'était un ancien "pseudo-amis-internet"
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Si tu le connais,
commence par lui faire un mail en le menaçant de signaler son comportement à son fournisseur d'accès.
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux entamer des démarches, je pense que ceci peut t'aider..
Cordialement.
0