Bannir IP + la plage correspondante
yepos
Messages postés
940
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un petit rigolo qui me soule à spammer un site, et une fois bannie l'ip, il reboot sa box et revient. Je sais qu'il existe des sites pour générer une "plage d'ip" pour que même après reboot, le mec soit définitivement banni !
Si qqn peut m'aider, ça devient infernal !
J'ai un petit rigolo qui me soule à spammer un site, et une fois bannie l'ip, il reboot sa box et revient. Je sais qu'il existe des sites pour générer une "plage d'ip" pour que même après reboot, le mec soit définitivement banni !
Si qqn peut m'aider, ça devient infernal !
A voir également:
- Bannir IP + la plage correspondante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
4 réponses
C'est sur mutu de OVH, et mon cms est joomla et j'ai fait un plugin pour banip, mais je peux que mettre les ips une par une :s
Salut,
ce n'est pas vraiment normal de bannir une plage d'adresses: surtout que les adresses bannies sont affectées ensuite à d'autres.
En plus tu n'as aucune idée de la plage d'adresses en question: seul le FAI connait la taille des la plage affectée au BAS où il s'identifie.
Essaie plutôt de porter réclamation à son FAI (adresse abuse).
et ... Voili Voilou Voila !
ce n'est pas vraiment normal de bannir une plage d'adresses: surtout que les adresses bannies sont affectées ensuite à d'autres.
En plus tu n'as aucune idée de la plage d'adresses en question: seul le FAI connait la taille des la plage affectée au BAS où il s'identifie.
Essaie plutôt de porter réclamation à son FAI (adresse abuse).
et ... Voili Voilou Voila !