Adaptateur Bluetooth vers Hub USB ??

Franck47 Messages postés 13 Statut Membre -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour à tous,
L'avantage d'un PC portable (Laptop) est justement d'être portable. De pouvoir l'utiliser sur le canapé ou allongé sur le lit !
Reste le problème des périphériques (Imprimante, scanner, modem, enceintes audio, …) qui sont généralement rangés dans un coin du bureau ou du salon.
Ma question, existe-t-il dans le commerce un Hub USB (alimenté), 3 à 5 ports et qui aurait un adaptateur USB pour dialoguer avec le PC ?
Pour être clair : une Clé USB Bluetooth (dongle) connecté au PC qui établit la connexion avec un Hub USB en liaison bluetooth, lequel Hub à proximité des périphériques permet de connecter ces derniers….
Il existe des adaptateurs Bluetooth-USB pour imprimantes. De tels adaptateurs pourraient-ils être connectés à un Hub USB (alimenté) au lieu d'une imprimante.
En vous remerciant.
Franck
PS: Ce message serait peut-être mieux dans le forum réseau. J'en laisse le soin au Webmaster. Merci.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377
 
non ca n'existe pas desole
1