Connexion impossible Ea Sport

Fermé
kc56 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 13:17
 Kc56 - 2 août 2011 à 17:05
Bonjour,
Ca va faire plusieurs mois que je n'arrive pas à bout de se problème, et je n'arrive pas à trouver de solutions.
Je m'explique,
Je joue sur 360 à Fifa 11, j'ai envie d'enregistrer un ralenti sur le site d'EA SPORT mais celui ci m'envoie un message "Le site EA SPORT Football World n'est pas disponible pour le moment",Super il est indisponible, chez moi & uniquement chez moi, et en plus de cela, depuis presque un an...
Bref, j'essaye de me connecter sur le compte EA Sport ( celui qui est relié a mon compte 360) et second problème: il me dit que le mot de passe est incorrect... Je change donc mon mot de passe, j'ai un mail qui confirme cela... et même soucis.
Mais j'arrive tout de même a me connecter sur profil Ea. Je sélectionne donc mon profil par défaut ( celui de mon identifiant EA) etc etc, et ça ne marche toujours pas.
J'ai tout essayé, vraiment tout, & je suis a court d'idée, et je ne peux toujours pas me connecté, ça me gène.
Si vous savez comment résoudre ce problème,

Cordialement

Kc56

A voir également:

2 réponses

Aucune aide depuis le temps... et sujet non résolu
2
kc56 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 12:57
Petit Up... svp
0