Résinstallé seven sur parckard bell

yoyo44850 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un second pc (packard bell) ou il y avai windows seven (64 bits) et je voullai mettre xp donc on a tout formaté (y compris les 2 partions caché) avec acronis partition suite avec un cd en execution auto au démarage du pc sauf qu'on ne peu plus installé de system d'exploitation le pc refuse tout et pas la peine dutilisé les dvd recovry sa fonctionne pas et j'aimerai savoir comment faire svp merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu a tout formaté et la partition de restauration !
Tes DVD recovery ne servent plus a rien.
Puisqu'il n'y a plus de système sur ton pc.
Les DVD recovery ne servent que pour le système qui était installé sur ton pc.
Et si le pc est tatoué (ce qui est fort probable) tu ne sais pas installer un système si tu n'as pas les CD/DVD du constructeur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tribun, les disques de restauration/recovery permettent de réinstaller le système d'origine même en cas de disque parfaitement vierge, suite à un remplacement par exemple.

Le problème avec Packard-(pou)Bell c'est que leurs Pc sont tatoués, il faut donc refaire la procédure de tatouage pour pouvoir réinstaller le système.

A voir: Matériel - Packard Bell: Restauration, master

(Éventuellement prendre contact avec veuvenoire sur son forum/blog, voir en bas de page)
0