Le PC est devenu lent
Résolu
noncompo
Messages postés
625
Statut
Membre
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai mon pc qui ne répond plus, le chargement de windows XP est trés long, quand je clique sur un programme, il met un temps fou à s'ouvrir, l'accés à internet avec google chrome qui était super rapide est devenu alléatoire.
Aurais je un problème de carte mère ou de microprocesseur ?
Un essai avec un autre disque dur donne les mêmes résultats. Celà s'est produit sans avertissement préalable.
Carte mère phoenix+Intel pentium4+2giga ram
Depuis 3 jours, j'ai mon pc qui ne répond plus, le chargement de windows XP est trés long, quand je clique sur un programme, il met un temps fou à s'ouvrir, l'accés à internet avec google chrome qui était super rapide est devenu alléatoire.
Aurais je un problème de carte mère ou de microprocesseur ?
Un essai avec un autre disque dur donne les mêmes résultats. Celà s'est produit sans avertissement préalable.
Carte mère phoenix+Intel pentium4+2giga ram
A voir également:
- Le PC est devenu lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
7 réponses
Avec votre antivirus essayez de faire un scan assez précis, par exemple si vous avez 'Avast!' faites le scan minutieux. Cela pourrait provenir d'un virus, comme moi avec mon PC. Il coupait sans cesse c'était affreux. Alors qu'il ne s'agissait que d'un virus et de fichiers inutiles.
Avant de changer quelconque pièce de votre PC, je vous conseille de supprimer tous fichiers inutiles, de vider souvent la corbeille de bureau, enfin voilà quoi...
Après vous avez dit que vous avez essayé avec un autre disque dur... Là je n'en sais pas plus.
Tweety0026
Avant de changer quelconque pièce de votre PC, je vous conseille de supprimer tous fichiers inutiles, de vider souvent la corbeille de bureau, enfin voilà quoi...
Après vous avez dit que vous avez essayé avec un autre disque dur... Là je n'en sais pas plus.
Tweety0026
Si vous avez fait un essai avec un autre disque dur qui donne les mêmes résultats, je ne pense pas que le problème vienne d'un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question