[stratégie de groupe] ne fonctionne pas
Fermé
gab
-
4 juin 2006 à 17:19
totoche307 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 5 févr. 2011 à 23:52
totoche307 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 5 févr. 2011 à 23:52
A voir également:
- Les objets stratégie de groupe n’ont pas été appliqués car ils ont été refusés
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
bon je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je suis stagiaire en informatique et je viens de mettre en place une stratégie de groupe qui doit s'appliquer aux 9 utilisateurs d'une UO s'appelant users!
ce que j'ai fait : 1- création de l'uo
2- j'ai mis les utilisateurs dans l'uo
3- clique droit sur l'uo --> propriété
4- onglet "stratégie de groupe" --> modifier ou nouveaux
5- la console de GPO souvre
selectionner les options de la gpo ect ect
ensuite pour l'appliquer, j'ai vu l'option suivante :
dans Dossier Système et Stratégie de groupe :
"Intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe pour les utilisateurs": Activé
après tu régle, moi j'ai mis tous les 90mins.
voila c'est tout ce que j'ai fait, j'ai redémarrer les machines et tester les sescion des utilisateurs et la Stratégie s'appliquer.
sinon pour appliquer la gpo immédiatement j'ai lus ca mais je n'ai pas tester : il existe une cmd dos permettant de mettre a jour les gpo
Pour appliquer immédiatement la GPO, exécuter la commande GPUPDATE
voila jspr tavoir aider, bonne chance pour tes exams ++
ce que j'ai fait : 1- création de l'uo
2- j'ai mis les utilisateurs dans l'uo
3- clique droit sur l'uo --> propriété
4- onglet "stratégie de groupe" --> modifier ou nouveaux
5- la console de GPO souvre
selectionner les options de la gpo ect ect
ensuite pour l'appliquer, j'ai vu l'option suivante :
dans Dossier Système et Stratégie de groupe :
"Intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe pour les utilisateurs": Activé
après tu régle, moi j'ai mis tous les 90mins.
voila c'est tout ce que j'ai fait, j'ai redémarrer les machines et tester les sescion des utilisateurs et la Stratégie s'appliquer.
sinon pour appliquer la gpo immédiatement j'ai lus ca mais je n'ai pas tester : il existe une cmd dos permettant de mettre a jour les gpo
Pour appliquer immédiatement la GPO, exécuter la commande GPUPDATE
voila jspr tavoir aider, bonne chance pour tes exams ++
7 juin 2006 à 01:41
Comme tu l'explique dans ton message il faut placer les utilisateurs concerné par la stratégie dans l'unité organisationnelle, ce que je n'avais pas fait !! Voila...:) probléme réglé
5 févr. 2011 à 23:52
moi j'étulise windows server 2008 é kand j'ajout UO é je clic sur la bouton proprieter je trouve pa l'icone de stratégie de groupe
esk il ya une methode pour désactiver poste de travail ou panneau de configuration de l'étulisateur sous windws server 2008