Vielle tele que je veux brancher a netbook

Résolu
jojo59640 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hayfa -
Bonjour, jai un netbook 10,1" que je voudrais brancher avec ma vielle télévision , ma tele n'est pas un ecran plasma c'est une vielle tele ! Aidez moi !

<config>Windows XP /
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Ouais, je sais mais je voulais savoir si tes entrées étaient RCA (ça c'est le Rouge-Blanc-Jaune), s-vidéo, component, peritel et ainsi de suite, toutes existantes sur de vieilles télé.

A priori, ça te prendrait un adaptateur usb vers RCA (attention, dans ce sens, pas dans l'autre). Ça se trouve dans les boutiques d'électronique. Il suffit de questionner le vendeur. Mais apporte ton portable en boutique et montre lui de façon à ce qu'il vérifie que ta sortie vidéo (probablement VGA) croisée avec un câble jack ne ferait pas mieux l'affaire.

A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­!   
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
2
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut !

Il y a quoi comme connecteurs sur ta télé ? A+

0
jojo59640 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je sais que je peux mettre 3 fil de couleur rouge blanc jaune un truc derriere ma tele ye a 2 ! c'est une grosse tele , tu vois les ancienne tele
0
jojo59640 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi a 1 x Port VGA

1 x Port RJ-45

1 x Prise casque

1 x Prise microphone
0

et un vga mal sur emachine 350 ! c'est bon ?
0

J'imagine qu'avec un adaptateur comme ça fonctionnerait : ceci ou ceci

Ça prendrait en plus un câble jack pour le son (qu'on branche dans la sortie écouteur)

Mais je crois plus en ceci : https://www.amazon.com/Sewell-Converter-All---One-Cable/dp/B003BVVYSM/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1310503126&sr=1-5
0

slt tu vois ya genre de vis sur le truc que tu branche sur le pc et ben sur mn netbook ya pas de truc qui peux faire rentre les vises
0

0