Vielle tele que je veux brancher a netbook
Résolu
jojo59640
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
hayfa -
hayfa -
A voir également:
- Vielle tele que je veux brancher a netbook
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher une ps2 sur une tele ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Ouais, je sais mais je voulais savoir si tes entrées étaient RCA (ça c'est le Rouge-Blanc-Jaune), s-vidéo, component, peritel et ainsi de suite, toutes existantes sur de vieilles télé.
A priori, ça te prendrait un adaptateur usb vers RCA (attention, dans ce sens, pas dans l'autre). Ça se trouve dans les boutiques d'électronique. Il suffit de questionner le vendeur. Mais apporte ton portable en boutique et montre lui de façon à ce qu'il vérifie que ta sortie vidéo (probablement VGA) croisée avec un câble jack ne ferait pas mieux l'affaire.
A+
A priori, ça te prendrait un adaptateur usb vers RCA (attention, dans ce sens, pas dans l'autre). Ça se trouve dans les boutiques d'électronique. Il suffit de questionner le vendeur. Mais apporte ton portable en boutique et montre lui de façon à ce qu'il vérifie que ta sortie vidéo (probablement VGA) croisée avec un câble jack ne ferait pas mieux l'affaire.
A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
ben je sais que je peux mettre 3 fil de couleur rouge blanc jaune un truc derriere ma tele ye a 2 ! c'est une grosse tele , tu vois les ancienne tele
J'imagine qu'avec un adaptateur comme ça fonctionnerait : ceci ou ceci
Ça prendrait en plus un câble jack pour le son (qu'on branche dans la sortie écouteur)
Mais je crois plus en ceci : https://www.amazon.com/Sewell-Converter-All---One-Cable/dp/B003BVVYSM/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1310503126&sr=1-5
Ça prendrait en plus un câble jack pour le son (qu'on branche dans la sortie écouteur)
Mais je crois plus en ceci : https://www.amazon.com/Sewell-Converter-All---One-Cable/dp/B003BVVYSM/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1310503126&sr=1-5