Difference entre 2 carte graphiques

anto60700 -  
 anto60700 -
Bonjour, mes conaissances informatiques etant plus que limités pourriez vous me dire si il y a une difference entre une
Sapphire Radeon HD 6950
et une
amd radeon hd 6900 series

Parce que j'ai fais monter mon ordi chez ldlc et sur le bon de commande j'ai commander la premiere et dans mon ordi j'ai la deuxieme donc pouvez vous me dire si c'est la meme sous un nom different ou si il y a une difference .

Merci a tous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Par définition, une HD 6950 fait partie des HD 6900 séries...

Pour savoir si c'est bien la bonne carte, ben tu ouvres ton Pc et tu regardes dedans, parce que le Gestionnaire de périphériques ou les Propriétés système ne voient que le driver pas la marque, le modèle, etc...
1
Utilisateur anonyme

P.s: ldlc.com n'a pas l'habitude de gruger ses clients, donc soit ils montent ce que tu commandes, soit ils te disent que ce n'est plus en stock.
0
anto60700

Merci beaucoup pour vos reponse j'ai compris et sinon vous pouvez me dire si c'est une bonne carte graphique ? parce que football manager ne fonctionne pas chez moi
0
Utilisateur anonyme

Ah, ça c'est pas à cause de la carte-graphique, la HD 6950 est déjà très performante.
0
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre 17

Si football manager marche pas c'est pas a cause de ta 6950 mdr
La 6950 fait tourner n'importe quel jeux en high reso je pense
0
anto60700

c'est bien ce que je pensais mais vous ne sauriez pas , par hasars , a quoi cela pourrait etre du ?
0
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre 17

C'est pas possible 6900 series ça veut dire que tu as une carte Ati Radeon de la série 6900 ( 6950 , 6970 , 6990 )
0