Casque Gamer ?

soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pour "projet" de me payer un nouveau casque gamer j'avais déjà penser au sennheiser 360 , et je voulais savoir si il était assez bon ou si je peux avoir mieux sachant que j'aimerais ne pas dépasser les 150 euro .

j'attend vos réponse merci .

1 réponse

1. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Une photo car j'en ai essayer un qui est bien mais je ne connais pas son nom
    -1
    1. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Alors non moi j'en ai vu un blanc avec Xbox marqué dessus d'excellente qualité.Je cherhce
      0
    2. soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre 1

Ok donc surement celui ci https://www.materiel.net/casque-micro/l484/
      0
    3. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Voila le nom
      Sharkoon X-Tatic SX
      Mais fais attention a le trouver sur un site fiable.L'autre esy mieux quand même
      0
    4. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Prend le Sehneiser j'ai vu sur Internet qu'il était beaucoup mieux
      0