Allumage ecran noir si je pe dire ??

Résolu/Fermé
le vieux thorax - 10 juil. 2011 à 16:37
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 oct. 2011 à 14:58
Bonjour, voilà j'ai un petit prob
j'ai eu un pc qui doit avoir allez 1 mois maxi, et depuis que je l'ai à chaque fois que je veux l'éteindre monsieur se met en écran noir, plus de bruit au niveau de la boite (cela dur 2 secondes maxi) et ensuite je sais pas si il se remet en route mais et on entend le ventilo qui tourne comme si il était allumer en tant normal .
tout cela pour dire que qu'en je l'éteind il se relance illico en restant écran noir sinon interrupteur derrière obligé pour stopper la bête
et quand je le rallume en repoussant le bouton derrière la boite il démarre direct mais c juste le ventilo qui tourne ( enfin c'est mon impression )
et si je veut qu'il s'allume complètement il faut que j'appuie sur démarrer classique ( le bouton devant la boite)
j'éspère que c'est assez clair merci pour vos soluces messieurs dâmes...




A voir également:

3 réponses

le vieux thorax
10 juil. 2011 à 17:52
up
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
10 juil. 2011 à 17:54
salut le vieux thorax,

tu n'aurais pas quelque chose à la masse avec le boitier ???

à+
0
le vieux thorax
4 oct. 2011 à 14:27
desolé pour tout ce retard mais je viens de récuperer mon PC que j'avais renvoyer donc pour communiquer c'était un peu duraille et deviner quoi il m'avais foutu une carte maire pourri qui à cramer en 3 semaines génial les PC commandé sur internet (enfin c'est ce qu'il m'ont dit)?!?!?!
pour le moment il fonctionne on verra par la suite
merci à toi quand même vieu bison boiteu a plus
donc résolu !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
4 oct. 2011 à 14:58
un composant qui lâche , ce n'est pas spécifique à internet

mais lieux vaut qu'il lâche sous garantie

à+
0