Secret au fond d'une piscine

cram1502 Messages postés 4 Statut Membre -  
cram1502 Messages postés 4 Statut Membre -
Je recherche un film qui parle d'une fille amoureuse de son meilleur ami qui un jour lui annonce au fond d'une piscine qu'il est gay. Je n'ai vu que la bande annonce et je ne parvient pasa trouver le titre.
Se sont des super potes et ils se disent tous leur secret sous l'eau. En remontant a la surface la fille se cogne la tete sur l'echelle.C'est tout ce dont je me rappel.
si vous connaissait ce film ben faites moi signe .

Cram

6 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !

Les utilisateurs connaisseurs vont bien sûr s'efforcer de te répondre dès que possible, mais dans le souci constant de conserver à ce forum une bonne tenue, il serait de bon ton de bien vouloir tenir compte des images de la colonne de droite rappelant les grands principes de la charte de ce site et notamment d'un minimum de politesse basique
Voir => http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

La charte détaillée est ici ccmcharte et surtout ccmcharte respect autrui

Merci d'avance !

A+
0
cram1502 Messages postés 4 Statut Membre

alors desolé pour mon coté rude.
je vous dis a tous un grand bonjour et un grand merci a ceux qui pourait m'aider.

encore dsl.
cram
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK.
Mais ça te coûtera un ... abonnement à la piscine ! ;-)

A part ça, t'as pas d'autres indices, genre un ou deux noms d'acteurs ?
0

re salut,

ben non c'est ca le souci, je sais juste que c'est des jeunes genre dans les 16 ans au max.
c'est pas un grand film, mais il m'avait l'air marrant.
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mouais ....

Ca va pas être facile, là ..... :-S
Encore que des fois on a de bonnes suprises.

En tous cas, moi je .... sèche.
0

alors plus de detail,
apparement la fille pour le convincre qu'il est pas homo, lui fait essayer" la femme", elle entre autre, et elle fini par tombé enceinte.
Voila c'est vraiment tout ce que je sais.:-)

merci de votre aide.
0