Mon identification n'est pas reconnu
claudeb2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domiH1 Messages postés 19 Statut Membre -
domiH1 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour
Je suis abonné à un site de recherche d'actes d'état civil sur
internetPourquoi mon identification n'est pas recnnu lorsque
j'utilise mon ordinateur alors que sur d'autres ordinateurs je suis accepté avec le meme identifiant et son mot de passe .
Merci à l'avancewanadoo</code>
Je suis abonné à un site de recherche d'actes d'état civil sur
internetPourquoi mon identification n'est pas recnnu lorsque
j'utilise mon ordinateur alors que sur d'autres ordinateurs je suis accepté avec le meme identifiant et son mot de passe .
Merci à l'avancewanadoo</code>
A voir également:
- Mon identification n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Secure boot activé mais pas reconnu - Windows 11
1 réponse
bonjour, j'ai eu le même problème cette semaine.
suite à une infection de "système alert" avec une liaison vers "antivermins", j'ai voulu augmenter le niveau de protection et j'ai augmenter le niveau de confidentialité (pour internet explorer6 menu "outils" sous menu "option internet" onglet "confidentialité" j'ai choisi "bloquer tous les cookies" et je ne pouvais plus être reconnu à ma messagerie ou sur notre site "comment ça marche" , mon identification se perdait à chaque changement de page et sans identification pas de possibilité de contacter des maitres du sauvetage comme boulepate62.
ma solution:
essayez de prendre un niveau plus bas comme "moyennement haute" pour moi ça marche maintenant.
Mes bétises me rendent moins bête.
suite à une infection de "système alert" avec une liaison vers "antivermins", j'ai voulu augmenter le niveau de protection et j'ai augmenter le niveau de confidentialité (pour internet explorer6 menu "outils" sous menu "option internet" onglet "confidentialité" j'ai choisi "bloquer tous les cookies" et je ne pouvais plus être reconnu à ma messagerie ou sur notre site "comment ça marche" , mon identification se perdait à chaque changement de page et sans identification pas de possibilité de contacter des maitres du sauvetage comme boulepate62.
ma solution:
essayez de prendre un niveau plus bas comme "moyennement haute" pour moi ça marche maintenant.
Mes bétises me rendent moins bête.