Problem de ADSL sous Backtrack 5

chemar -  
 chemar -
Bonjour,

Les amis je suis nouveau sur backtrack 5 je l'ai installer sur mon pc en dual boot avec XP , maintenant je désire configurer ma connexion internet , j'ai un Modem USB Sagem F@st 800 , connexion PPPOE 8.35 ( Anis-Algérie ) qui nécessite mot de passe et N-d'utilisateur , j'ai chercher partout un moyen pour configurer ce modem et cette ADSL mais apparemment que des discussion sur Le WIFI la chose que je n'ai pas eu la connexion d'avoir encore .

Merci de votre aide .

A voir également:

7 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Salut,

Pourquoi Backtrack ?
0
lingenieur Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

mon ami j'ai installer sur mon pc BackTrack5 en dual boot avec Windows7 , je veux configurer ma connexion internet PPPOE (Anis-Algérie ) qui nécessite mot de passe et Nnm d'utilisateur , j'ai chercher comment la configurer mais je n'ai rien trouver, à-tu trouver comment procéder.

Merci de votre aide .
0
Utilisateur anonyme

Regarde dans Network Configurator si l'interface réseau est bien activée.
0

oui elle est active, j'ai ésseyer avec " pppoeconf" , les deux interface wlan0 et eth0 sont détecter, j'entre le nom d'utilisateur et le pass mais après finalisation ça ne donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chemar

Lingenieur moi j'ai régler mon problem au fait il est c'est regler tout seul j'ai changer de modem et j'ai utiliser un modem Ethernet en mode routeur , après réinstallation de backtrack 5 la connexion marché impec sans configuration ni rien , donc essaye de méttre en routeur
0

j'ai voulu faire ça mais quand j'accède au paramètre du modem je ne peux rien changer, quand je clic ça ne change rien
0
chemar

alors mon ami je peux pas t'aider dsl , sinon si ta un peu de fric achète toi un bon modem simple comme speedtouch et voila , dsl mon frère apart ca aucune idée , regarde sur le forum officiel de backtrack5. boncourage
0