Problem de ADSL sous Backtrack 5
chemar
-
chemar -
chemar -
Bonjour,
Les amis je suis nouveau sur backtrack 5 je l'ai installer sur mon pc en dual boot avec XP , maintenant je désire configurer ma connexion internet , j'ai un Modem USB Sagem F@st 800 , connexion PPPOE 8.35 ( Anis-Algérie ) qui nécessite mot de passe et N-d'utilisateur , j'ai chercher partout un moyen pour configurer ce modem et cette ADSL mais apparemment que des discussion sur Le WIFI la chose que je n'ai pas eu la connexion d'avoir encore .
Merci de votre aide .
Les amis je suis nouveau sur backtrack 5 je l'ai installer sur mon pc en dual boot avec XP , maintenant je désire configurer ma connexion internet , j'ai un Modem USB Sagem F@st 800 , connexion PPPOE 8.35 ( Anis-Algérie ) qui nécessite mot de passe et N-d'utilisateur , j'ai chercher partout un moyen pour configurer ce modem et cette ADSL mais apparemment que des discussion sur Le WIFI la chose que je n'ai pas eu la connexion d'avoir encore .
Merci de votre aide .
7 réponses
-
Salut,
Pourquoi Backtrack ?
-
Bonjour,
mon ami j'ai installer sur mon pc BackTrack5 en dual boot avec Windows7 , je veux configurer ma connexion internet PPPOE (Anis-Algérie ) qui nécessite mot de passe et Nnm d'utilisateur , j'ai chercher comment la configurer mais je n'ai rien trouver, à-tu trouver comment procéder.
Merci de votre aide . -
-
oui elle est active, j'ai ésseyer avec " pppoeconf" , les deux interface wlan0 et eth0 sont détecter, j'entre le nom d'utilisateur et le pass mais après finalisation ça ne donne rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lingenieur moi j'ai régler mon problem au fait il est c'est regler tout seul j'ai changer de modem et j'ai utiliser un modem Ethernet en mode routeur , après réinstallation de backtrack 5 la connexion marché impec sans configuration ni rien , donc essaye de méttre en routeur
-
j'ai voulu faire ça mais quand j'accède au paramètre du modem je ne peux rien changer, quand je clic ça ne change rien
-
alors mon ami je peux pas t'aider dsl , sinon si ta un peu de fric achète toi un bon modem simple comme speedtouch et voila , dsl mon frère apart ca aucune idée , regarde sur le forum officiel de backtrack5. boncourage