Retour son du micro dans les écouteur

Fermé
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 13:23
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 13:54
Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai un nouveau PC avec lequel je joue en réseau et par la même occasion utilise un logiciel vocal (Mumble) le soucis c'est que depuis que j'ai ce PC, j'ai le retour de mon micro dans les écouteurs ce qui est très gènant ...

J'ai essayer de faire un rapport Everest pour facilité toute éventuelles réponses mais ca reboot mon pc dés que je lance l'application...

J'ai chercher une solution dans le "gestionnaire audio, HD REALTEK" mais je n'ai rien trouvé... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

2 réponses

il faut juste dans le gestionaire de lectuere audio desactivie la lecture du micro.
0
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 2
10 juil. 2011 à 13:54
ben justement, dans les option des enceinte j'ai les jauge que je peu modifier et rendre muet, mais rien pour les écouteur, j'ai juste la "balance"...
0