Démarrage système

Résolu
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un logiciel que j'ai désinstallé ( logitec. ), permettant l'utilisation d'une webcam, mais ce logiciel a encore un dossier qui lui permet de s'ouvrir lors de l'ouverture de windows. j'ai bien essayer de le bloquer mais impossible ( windows defender ).
ensuite j'ai tenté de supprimer le dossier qui permettait l'ouverture du logiciel et la encore ce fût un échec ( besoin d'une autorisation CD ). je n'ai pas ce CD car c'est un logiciel que j'ai téléchargé sur internet.
merci de votre aide !!

windows vista basic.

1 réponse

ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il faut que accedes au dossier demarrage de windows, et suprime le dossier de ton logiciel logitech, normallement ça suffit bien. On peut acceder a ce même dossier via menu demarrer, demarrage, clique droit- proprietes, et faut que vous ouvrez la localisation du dossier pour pouvoir suprimer le dossier logitech en question.
ricardo1e93 (youtube) ricardofr-200 (trackmania, commentcamarche)
Ricardo DBF
0
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le dossier est vide.
0
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sa doit venir du registre peut etre, faudrait voir si il y a quelque chose dans: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

Pour ouvrir le registre: demarrer, executer, regedit.
Attention au fausses manips,
Si sa marche tjrs pas, désolé, je peut pas aller plus loin que sa.
0
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le programme a fini par ne plus s'ouvrir en supprimant plusieurs fichier à droite a gauche.
merci quand même
0