Démarrage système
Résolu
jeromino13
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un logiciel que j'ai désinstallé ( logitec. ), permettant l'utilisation d'une webcam, mais ce logiciel a encore un dossier qui lui permet de s'ouvrir lors de l'ouverture de windows. j'ai bien essayer de le bloquer mais impossible ( windows defender ).
ensuite j'ai tenté de supprimer le dossier qui permettait l'ouverture du logiciel et la encore ce fût un échec ( besoin d'une autorisation CD ). je n'ai pas ce CD car c'est un logiciel que j'ai téléchargé sur internet.
merci de votre aide !!
windows vista basic.
voila j'ai un logiciel que j'ai désinstallé ( logitec. ), permettant l'utilisation d'une webcam, mais ce logiciel a encore un dossier qui lui permet de s'ouvrir lors de l'ouverture de windows. j'ai bien essayer de le bloquer mais impossible ( windows defender ).
ensuite j'ai tenté de supprimer le dossier qui permettait l'ouverture du logiciel et la encore ce fût un échec ( besoin d'une autorisation CD ). je n'ai pas ce CD car c'est un logiciel que j'ai téléchargé sur internet.
merci de votre aide !!
windows vista basic.
A voir également:
- Démarrage système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Il faut que accedes au dossier demarrage de windows, et suprime le dossier de ton logiciel logitech, normallement ça suffit bien. On peut acceder a ce même dossier via menu demarrer, demarrage, clique droit- proprietes, et faut que vous ouvrez la localisation du dossier pour pouvoir suprimer le dossier logitech en question.
ricardo1e93 (youtube) ricardofr-200 (trackmania, commentcamarche)
Ricardo DBF
ricardo1e93 (youtube) ricardofr-200 (trackmania, commentcamarche)
Ricardo DBF
Pour ouvrir le registre: demarrer, executer, regedit.
Attention au fausses manips,
Si sa marche tjrs pas, désolé, je peut pas aller plus loin que sa.
merci quand même