Modules complémentaires

TULIPEROUGE01 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai windows 7 et internet explorer
comment faire pour installer les modules complémentaires AdblockPlus et IEtab sur internet explorer ?
merci

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour AdblockPlus : http://translate.google.fr/...
Quand à IEtab, c'est fait pour ouvrir un lien sur IE a partir de Firefox, donc je ne vois pas l'utilité de ce module, si tu es déjà sur IE.
1
Utilisateur anonyme

RE
Restes sur ce post, ne fait pas de nouveau post pour le même sujet, sinon personne n'y comprend rien.
Ta question: comment savoir si je suis sur IE pour installer ce module complémentaire ?
As tu au moins Firefox d'installer sur ton PC?
1
Utilisateur anonyme

Salut

Ta question est loin d'être claire, tes explications pareil...

Installer AdblockPlus et IEtab sur Internet Explorer n'est pas possible, ce sont des Add-ons pour Firefox...

Et je ne vois absolument aucun rapport entre Firefox, Internet Explorer qui sont des navigateurs internet et Microsoft Office Starter "Evaluation" qui est une suite bureautique...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

De toutes façons, je pense bien que pour pouvoir installer Office 2003 tu dois désinstaller Office 2010 (je n'en suis pas sûr), Office 2003 fonctionne sur Windows 7 si tu te posais la question.

Les interfaces, faut pas avoir "peur" pour ça, on s'y habitue vite et de toutes façons, ça change ^^

Tu peux toujours poser les questions qui concernent MS Office ou une autre suite bureautique dans le forum Bureautique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TULIPEROUGE01

non pas installé parce que j'ai fait un essai sur un ancien ordi qui avait xp et cela m'a planté plein de trucs sur l'ordi donc j'ai remis internet explorer
et de plus sur l'ordi tout neuf que j'ai je ne peux faire d'insertion de données mises sur clé usb car à chaque fois on me dit que office starter qui est une évaluation selon le vendeur est bloqué et accès non autorisé
0
TULIPEROUGE01

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

merci pour ce commentaire qui est d'une délicatesse très élégante !
et pour qui ne sait pas ce que veut dire CCM cela va engendrer une autre question mais merdouille se mettre à la place des gens qui ne connaissent pas le site et son fonctionnement surtout avec un nouvel ordi en plus c'est beaucoup demander ?
vraiment sympa les réponses mais un peu de modération serait de mise par moment je crois surtout pour les personnes qui sont en galère totale
en effet pas de rapport mais je pensais, à tort que l'on pourrait par la même occasion me répondre pour ne pas déranger encore une fois, erreur de ma part
et surtout ne venez pas me dire que je suis susceptible car relisez ce qui est dit dans les messages et le ton mis parfois
peut-être de l'humour mais pour moi, c'est pas ma tasse de thé en ce moment débutant ma période de rsa !!! génial non
0
Utilisateur anonyme

1° c'est ma signature, elle ne t'es pas adressée...

2° je ne vois toujours aucun rapport entre des Add-ons pour Firefox à installer sur IE ce qui n'est pas possible et Office Starter...

3° J'ai beau lire et relire, c'est incompréhensible, désolé. Merci d'expliquer clairement le ou les problèmes.
0
Hip

Bonjour

Télécharges Firefox et installes Firefox ET SURTOUT, tu ne cherches pas à désinstaller Internet Explorer comme tu avais fais sur Windows XP ; c'est parce que tu as désinstallé Internet Explorer que tu as eu des problèmes.

Quand Firefox démarre, au début, tu dis non quand il te demande si tu veux que ce soit Firefox qui se lance par défaut et tu fais en sorte qu'il te repose la question à chaque fois (lis bien le texte à coté de la case à cocher ; vas dans les options de Firefox si tu t'es trompé).

Lances Internet Explorer quand tu veux aller sur Windows Update et/ou installes et utilises ietab (+ adblock + noscript) sur Firefox.

merci
0
TULIPEROUGE01

le pire c'est que l'installation de Firefox à l'époque avait été faite par un informaticien et je lui ai fait confiance n'y connaissant pas grand chose dans ce qu'il faut installer ou pas
merci pour tes explications qui me sont précieuses
donc pour l'autre question je vais aller là où il faut et poser correctement la question
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton problème avec Office Starter, si c'est pour l'activation du produit, désolé mais soit il faut acheter la licence correspondante chez Microsoft, ou alors utiliser une alternative gratuite genre Open Office ou Libre Office
0
TULIPEROUGE01

d'après le vendeur j'ai un essai de 2 mois avec la version mise dans l'ordi mais visiblement pas possible donc ? et impossible d'avoir le magasin en ligne toujours occupé j'essaierai demain avant de faire quoi que ce soit
car j'ai une vieille version d'office pro de 2003 donc au niveau de l'interface je ne serai pas habitué à la nouvelle version de windows 7 et comme je cherche du boulot je ne sais pas quelle version choisir, l'office 2010 ou remettre la mienne 2003 pro
ts les employeurs n'ont pas tous windows 7 je le sais très bien et ont encore xp avec une ancienne version d'office mais ?
que faire en attendant pour ne pas mettre trop d'éléments inutiles dans l'ordi si je venais à mettre office 2010 par la suite en désinstallant office 2003 car je sais que tout ne disparaît pas complètement ds l'ordi qd tu désinstalles un logiciel tel que Office
0
Utilisateur anonyme

Et pour le problème d'Office Starter, ça se passe là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22594070-faire-demarrer-office-starter-2010
0
TULIPEROUGE01

et bien que cela n'ait pas de lien avec ma question dois-je installer Firefox avec internet explorer car les versions sont variés et divergeants parfois
0
Hip

Re Bonjour

Mozilla Firefox n'a pas d'incidence sur Internet Explorer ou inversement.

Tu installes Mozilla Firefox sans te préoccuper de Internet Explorer.

Tu ne dois pas chercher à désinstaller IE ; vérifies qu'il est bien à jour.

Tu t'occupes juste de savoir si c'est Firefox ou IE qui s'ouvre en priorité.

merci
0
Utilisateur anonyme

Internet Explorer n'a aucune influence sur FF, ah ben tiens, et quand FF te bloque des téléchargements et qu'il faut aller débloquer dans les Options internet d'IE ça n'a pas d'influence bien-sûr...
0
Hip

Re,
Oui, il y a des problèmes ; il y a des bugs volontaires ou non (...) et (sûr) c'est pas écrit.
C'est pas un postula voulu ; en tout cas pas publiquement ; ça fonctionne quand même.
Merci : J'avais déjà vu le problème que tu décris ; merci pour ce rappel, à+ ; EOT.
0
Utilisateur anonyme

Gné?
0
TULIPEROUGE01

que vas m'apporter d'installer Firefox ? c'est là où j'ai entendu les avis divergeants
0
Utilisateur anonyme

Pas grand chose depuis qu'Internet Explorer 9 est sorti... Les versions précédentes étaient franchement "à chier" mais le 9 est enfin au niveau des autres...

Personnellement, je suis passé de Firefox à Google Chrome.

A voir: Quel est le meilleur navigateur sous Windows ?
0