Probleme de connexion a internet avec freebox
joker0
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
joker0 -
joker0 -
bonjour
jai un enorme probleme
je peux plus me connecter a internet avec freebox mais le telephone et la tele marche toujours cependant je peux me connecté a internet quand mode sans echec avec prise reseaux
je pense que cest un probleme d'ip ou je sais pas enfin bon jai une connection par ethernet
merci d'avance de me repondre tres vite
jai un enorme probleme
je peux plus me connecter a internet avec freebox mais le telephone et la tele marche toujours cependant je peux me connecté a internet quand mode sans echec avec prise reseaux
je pense que cest un probleme d'ip ou je sais pas enfin bon jai une connection par ethernet
merci d'avance de me repondre tres vite
A voir également:
- Probleme de connexion a internet avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
6 réponses
non cest en mode sans echec avec prise en charge reseaux quelqun n'aurai pas une idee sauf du style reinstalle windows ca cest facile a dire mais je VEux pas perdre mes fichiers
eh bien,
copie tes fichiers, tu peux encore .
et réinstalle tout correctement.
c'est plus sérieux.
pas mieux.
copie tes fichiers, tu peux encore .
et réinstalle tout correctement.
c'est plus sérieux.
pas mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça fonctionne en mode sans echec avec prise en charge du réseau c'est que tu as certainement un service qui fonctionne mal ou pas...
As-tu un message d'erreur quelconque lorsque tu essaies de connecter à internet ?
Jette un coup d'oeil dans l'observateur d'évènement ( démarrer/executer/eventvwr et valider).
Je te conseille de mettre à jour ton anti virus et de scanner ta machine.
Connecte toi ensuite en mode normal et fait un "ipconfig /all" en commande DOS. Vérifie qu' une adresse IP t'a bien été attribuée par le serveur DHCP.
As-tu un message d'erreur quelconque lorsque tu essaies de connecter à internet ?
Jette un coup d'oeil dans l'observateur d'évènement ( démarrer/executer/eventvwr et valider).
Je te conseille de mettre à jour ton anti virus et de scanner ta machine.
Connecte toi ensuite en mode normal et fait un "ipconfig /all" en commande DOS. Vérifie qu' une adresse IP t'a bien été attribuée par le serveur DHCP.