Probleme de connexion a internet avec freebox

joker0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joker0 -
bonjour
jai un enorme probleme
je peux plus me connecter a internet avec freebox mais le telephone et la tele marche toujours cependant je peux me connecté a internet quand mode sans echec avec prise reseaux
je pense que cest un probleme d'ip ou je sais pas enfin bon jai une connection par ethernet
merci d'avance de me repondre tres vite

6 réponses

joker0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne a une idee ??
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

qu'en mode sans echec ?
je te conseille de réinstaller windows ..
0
joker0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cest en mode sans echec avec prise en charge reseaux quelqun n'aurai pas une idee sauf du style reinstalle windows ca cest facile a dire mais je VEux pas perdre mes fichiers
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

eh bien,
copie tes fichiers, tu peux encore .
et réinstalle tout correctement.
c'est plus sérieux.
pas mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess

Si ça fonctionne en mode sans echec avec prise en charge du réseau c'est que tu as certainement un service qui fonctionne mal ou pas...
As-tu un message d'erreur quelconque lorsque tu essaies de connecter à internet ?
Jette un coup d'oeil dans l'observateur d'évènement ( démarrer/executer/eventvwr et valider).
Je te conseille de mettre à jour ton anti virus et de scanner ta machine.
Connecte toi ensuite en mode normal et fait un "ipconfig /all" en commande DOS. Vérifie qu' une adresse IP t'a bien été attribuée par le serveur DHCP.
0
joker0

merci de mavoir repondu mais comme personne ma aidé pendant longtemps je suis allé voir un autre forum et jai retabli lerreur
0