YOUTUBE CONNEXION

Fermé
kisa68 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 00:17
kisa68 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 13:53
Bonjour, voila donc j'utilise google crome et j'avait mon compte youtube et je me suis déconnecter et maintenant impossible de me reconnecter ... je mais mon mots de passe et je fait entré puis sa me redirige et sa sa se bloque puis vient se méssage d'érreur
"Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse http://accounts.youtube.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Voici quelques suggestions :
Reload this web page later.
Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé."
j'ai désintallé google crome j'ai recrée un compte youtube et g mail mais rien ne marche .. alors que si je prend mozzilia firfox mon compte youtube marche ... mais j'utilise que principalement que google crome donc si quelqu'un a une solution sa serait sympas de m'aidé
cordialement

Désolé je reposte mais j'ai toujours pas trouvé de solutions et il me faut absolument mon compte youtube ... désolé
A voir également:

2 réponses

protoxyte Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 juil. 2011 à 08:57
ben va sur mozilla !!
0
kisa68 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 13:53
ça fait la même sur mozilla maintenant ....
0