Texto de Espagne à Espagne payant ou non ?
Résolu
Antoine1996
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pars bientôt en vacance en Espagne . Je connais des amis qui sont aussi en Espagne et je voudrais leurs parler pas SMS , est ce que je vais payé les messages ou non ? J'ai un forfait Origami Stars + chez Orange .
MERCI D'AVANCE !
MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Texto de Espagne à Espagne payant ou non ?
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Autoscout24 espagne - Télécharger - Vie quotidienne
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
1 réponse
A l'etranger, vos SMS seront payants en plus de votre forfait, mais en prenant l'option a 5 euros/mois, vous pouvez les avoir deduits de votre forfait.
Avantage, au lieu de payer le forfait + les appels et reception des messages quand vous etes a l'etranger, ceux-ci sont deduit de votre forfait. Si vous depassez l'equivalent temps de votre forfait vous serez facture au tarif en vigueur.
Avantage, au lieu de payer le forfait + les appels et reception des messages quand vous etes a l'etranger, ceux-ci sont deduit de votre forfait. Si vous depassez l'equivalent temps de votre forfait vous serez facture au tarif en vigueur.