Je n'arrive pas à jouer en ligne

Euphoriie -  
 carmen -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un live gratuit pour un mois, je pourrais donc jouer en ligne puisque je suis connecté, mais lorsque je lance mon jeu et que je demande a joué en ligne un message d'erreur s'affiche, comme quoi mon profil n'est pas configuré pour y joué.
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai réglé pourtant tout se qui m'était demandé.
A voir également:

5 réponses

orphee.v Messages postés 73 Statut Membre 3

Tu pourrais préciser ton système d'exploitation, ton jeu et si tu joues sur Steam? Merci
0
Euphoriie

c'est a dire system d'exploitation, system par lequel je suis connecté? peu importe le jeu je ne peut pas joué en ligne, j'ai testé sur gear of war 2, need for speed hot poursuit, c'est vraiment générale,
en stream?
0

Le système d'exploitation est par exemple Windows XP, Windows 7 etc...
Je penses que ta connexion doit être limitée. En bas à droite de ton écran tu vas trouver l'icone d'internet. Clic droit dessus et "résoudre les problèmes" ou un truc du style. Cela va rafraichir ton adresse ip, DNS etc...
Dis moi ce qu'il en est ensuite :)

PS: Pour info, STEAM est une plateforme de jeu, mais avec tes jeux cela n'est pas concerné.
0
Euphoriie

ah daccord, bah j'ai windows vista ^^, j'ai pourtant une bonne connexion j'ai donc fait ce que tu m'as demandé, mais il ce trouve que je n'ai aucun problème sur ma connexion internet
je comrpend pas= S
0
carmen

bonjour, j'ai vista comme systeme d'exploitation et je n'arrive pas a connecter ma ds à ma nouvelle livebox2, j'ai erreur 52000 en ayant vérifier tous les paramètres. Pourtant avec la vieille livebox je pouvais me connecter.
Merci de votre aide
0

Est-tu en wifi ou branché à ta box?
0
Euphoriie

je suis branchée a la box
0

tu me dis "comme quoi mon profil n'est pas configuré pour y joué"
Mais ça c'est pas une erreur qui concerne la connexion internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euphoriie

bah noon je pense plutot que ca vien du controle parental et toute ces conneries XD
parceque si tu veux je suis connecté au live je peux aller voir les nouveaux jeux, les extensions à télécharger mais pas joué u_u
0

Ah ouais c'est relou.
Je sais plus trop quoi te conseiller :/
0
Euphoriie

bah auis je sais = S j'ai rien trouvé sur internet j'ai fait chépa combien de forum, je suis allé voir sur le site xbox et rien, je me demande si sa viens pas peut-être de mon abonnement ca fait longtemps que j'en ai pas acheter un =/ donc je sais pas *
en tout cas merci quand meme n_n
0