Probleme avec materiel.net ?
exn59
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour , j'ai commandé un ordinateur pour gamer sur le site materiel.net mais depuis le virement effectuer je n'avais pas suivi mon coli ( le coli a été commandé le 1er juillet ) je devais donc le recevoir 1 semaine apres ( pour le montage ) et il y a 2 jours j'ai regarde le suivi de ma commande et la j'ai vu qu'il était écrit que ce produit n'était plus fabriqué , mais il était aussi ecrit qu'il était en cours d'approvisionnement a 50% mais rien n'a bougé depuis 2 jours , ca reste a 50% en cours d'approvisionnemnt , doi-je annuler la commande ? Merci de vos reponses , a bientôt
A voir également:
- Probleme avec materiel.net ?
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Applis & Sites
8 réponses
Il doit manquer des composants.
En ce moment c'est un peu galère à cause du Japon.
Les vendeurs écoulaient ce qu'ils avaient en stock, mais là ils arrivent en pénurie et la fabrication japonaise ne redémarre que petit à petit.
En ce moment c'est un peu galère à cause du Japon.
Les vendeurs écoulaient ce qu'ils avaient en stock, mais là ils arrivent en pénurie et la fabrication japonaise ne redémarre que petit à petit.
Slt,
Le mieux serait de les contacter:
https://www.materiel.net/faq-informations/q165-nous-contacter/
Le mieux serait de les contacter:
https://www.materiel.net/faq-informations/q165-nous-contacter/
Nan surtout pas car si il est en cours d'approvisionnement il y'a une liste d'attent donc passient :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord mustang merci de ton temps et au passage connais tu bien le site materiel.net ? pcq le pc que j'ai commandé n'étant plus disponible sur le site je ne peux plus voir le config alors si le nom de COBRA te dit vaguement quelque chose je ne serais pas contre un petit avis =)
Si quelqu'un connait le pc gamer cobra , que j'ai commandé sur materiel.net je l'invite a me faire part de son avis car le produit n'est plus sur le site je ne peux donc plus voir la config pour demander des avis =) merci a tous A+ x)
j'ai reussi a trouver le pc que j'ai commandé mais en lisant la page jai lu qu'il ne pouvait plus etre livrer :s comment dois-je faire svp ? voila le lien http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-cobra-67406.html
Comme je t'ai expliqué, Matériel.net te dirons exactement quoi faire, leur SAV est très bon.
Je pense qu'il s'agit d'un modèle spécial, car je ne le connaissais pas.
Disons que c'est un PC gamer low cost avec un boitier très entrée de gamme (mais de qualité), une carte mère sans Sata III avec un socket en fin de vie et une carte graphique entrée de gamme gaming.
C'est pas le top, mais les composants sont de qualité et si tu n'as pas payé trop cher et ne cherche pas les graphismes au max dans les jeux, il reste très bien.
Je pense qu'il s'agit d'un modèle spécial, car je ne le connaissais pas.
Disons que c'est un PC gamer low cost avec un boitier très entrée de gamme (mais de qualité), une carte mère sans Sata III avec un socket en fin de vie et une carte graphique entrée de gamme gaming.
C'est pas le top, mais les composants sont de qualité et si tu n'as pas payé trop cher et ne cherche pas les graphismes au max dans les jeux, il reste très bien.
, car moi aussi j'ai commender une alimentation et elle est prévu pour le 15, mais jour apret jour la date recule.