Animal Crossing : Mauvaise Herbe
LaMeilleureDeTout
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y aurai un moyen pour enlever toutes les mauvaises herbes en une fois. Je joue tous les jours sauf que dès que je change l'heure toute les mauvaise herbes reviennent et je pense 2h à tout enlever, auriez vous une astuce SVP.
Je voudrais savoir si il y aurai un moyen pour enlever toutes les mauvaises herbes en une fois. Je joue tous les jours sauf que dès que je change l'heure toute les mauvaise herbes reviennent et je pense 2h à tout enlever, auriez vous une astuce SVP.
A voir également:
- Animal Crossing : Mauvaise Herbe
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Salut,
Hélas non les mauvaises herbes ne peuvent s'enlever que par la main. Je ne pense pas qu'il existe de code pour les enlever toute d'un coup. Ce que je te conseille, c'est de jouer en multijoueur, que ce soit à proximité ou en Wifi, afin que les autres joueurs t'aident à donner un coup de neuf à ta ville.
Hélas non les mauvaises herbes ne peuvent s'enlever que par la main. Je ne pense pas qu'il existe de code pour les enlever toute d'un coup. Ce que je te conseille, c'est de jouer en multijoueur, que ce soit à proximité ou en Wifi, afin que les autres joueurs t'aident à donner un coup de neuf à ta ville.