Soupçon de virus

patlod22gy -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a l'ouverture de mon pc tres vite je suis informe d'un message malveillant ( rootkit)
pouvez m'aider et me dire a quoi cela correspond et comment je peux le supprimer
c'est toujours les même codes 64.111 211 164 OU 158 OU 165
dans l'attente d'une solution merci d'avance

A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

L'idéal est de lancer une recherche antivirus, sois directement au démarrage, soit en mode sans échec.
0
patlod22gy

bonjour
une precision, les scans d'avast sont negatifs.je suis W XP , je n'ai pas de cd d'installation , puisque a l'achat du pc il etait préequipé , que dois je faire , car les avertissements sont frequents merci.
0
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Attendre un contributeur sécurité et demandé a thevinou de supprimer son message
0

Pourquoi supprimer le message ? Avec un peu plus d'informations, on peut aider un peu plus ...

Comme par exemple le nom du rootkit, car avec un code ( variant selon les editeurs de logiciel), on a pas trop de possibilité.

@Tristan Chrome, je trouve ton post totalement inutile et déplacé. Si mon post n'a pas lieu d'être, alors le tien encore moins...
0
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Pourquoi parce que les contributeurs sécurité considèrent le sujet comme pris par un autre contributeur et du coup il n'intervienne pas
0

Qui te dit que je ne peux pas l'aider ?
0