Soupçon de virus

patlod22gy -  
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,

a l'ouverture de mon pc tres vite je suis informe d'un message malveillant ( rootkit)
pouvez m'aider et me dire a quoi cela correspond et comment je peux le supprimer
c'est toujours les même codes 64.111 211 164 OU 158 OU 165
dans l'attente d'une solution merci d'avance

A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

L'idéal est de lancer une recherche antivirus, sois directement au démarrage, soit en mode sans échec.
0
patlod22gy

bonjour
une precision, les scans d'avast sont negatifs.je suis W XP , je n'ai pas de cd d'installation , puisque a l'achat du pc il etait préequipé , que dois je faire , car les avertissements sont frequents merci.
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Attendre un contributeur sécurité et demandé a thevinou de supprimer son message
0

Pourquoi supprimer le message ? Avec un peu plus d'informations, on peut aider un peu plus ...

Comme par exemple le nom du rootkit, car avec un code ( variant selon les editeurs de logiciel), on a pas trop de possibilité.

@Tristan Chrome, je trouve ton post totalement inutile et déplacé. Si mon post n'a pas lieu d'être, alors le tien encore moins...
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Pourquoi parce que les contributeurs sécurité considèrent le sujet comme pris par un autre contributeur et du coup il n'intervienne pas
0

Qui te dit que je ne peux pas l'aider ?
0