A Disk Read Error Occured Press CTRL+ALT+DEL

nadangel Messages postés 1 Statut Membre -  
 ann62 -
Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre "A Disk Read Error Occured.Press CTRL+ALT+DEL to restart"

Et lorsque je press ces fameuses touches, le même écran tout noir avec la même phrase réapparaîssent. De plus, impossible d'utiliser mon lecteur CD-ROM!!!

J'ai navigué à travers divers forum, mais pas de réponse me permettant de régler mon problème

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

5 réponses

nadangel

Bonjour,
Je l'ai emmené chez le réparateur à Montgallet et il m'a fait une récupération de mes données. Le problème c'est qu'il devait installer Windows seven (pour 50 euros de plus) mais il ne n'arrivait pas à voir le code sur l'étiquette collé au dos de l'ordinateur portable. En effet, j'ai vérifié et vers la fin c'est illisible. Je lui ai donc dit, dans ce cas, je l'installerai moi-même car j'avais le CD de windows Xp à la maison. Durant, la réparation, nous pensions que c'était le disque dur qui avait cramé mais il a vérifié et m'a dit que le disque dur n'était pas HS car il avait réussi à récupérer mes données (pas entièrement mais pas mal comme même). Il m'a dit que je l'avais mal éteint. C'est possible. Qu'en pensez-vous ?
1
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Disque dur HS
0
ann62

j'ai le meme souci avec pc lenovo sous vista, en faisant la manip ctrl+alt+del, ça me remet le meme message, et impossible de lire les cd d intallation, comment recuperer les données ?
Merci
0
nadangel

Bonjour,
Finalement, j'ai du changer le disque dur et j'ai tout perdu. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ann62

J'ai juste formaté, et tout est entré dans l ordre
0