Utilisateur anonyme
-
7 juil. 2011 à 21:16
Utilisateur anonyme -
8 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,
(J'éspère poster dans la bonne catégorie)
Donc voila, j'ai fais une capture vidéo avec Camstudio d'un site, je l'ai ensuite enregistrer et lise avec plusieurs lécteurs média, la qualitée est superbe ! ( Parcontre, on est obliger de dessendre un tout petit peut avec la mollete ) Mais bref. Apres, je mais la vidéo dans Sonyvegas, ( La déja, dans le cadre ou l'on vois la vidéo, quand je la lit la qualtiée est déja.. Floue ) J'ajoute mon logo, et une piste son. Après, je l'enregistre avec " rendre entant que " et .avi . Après l'enregistrement, je la relie avec divers lecteur média, et la, la qualitée est hyper médiocre ... ( Voir la capture : http://img844.imageshack.us/img844/2088/captureozi.png )
Je comprend pas.. Vous pouvez m'aider ? ( PS : La on peut voir que y'a plus la molettes pour décendre en bas de la vidéo tellement elle était grande, c'est sonyvegas qui l'a redimmensionée, je pensse que ça a dus tasser tout ça d'une façon rapide et rentre le tout floue?? )
Je comprend pas.. Comment les gens font pour faire des vidéos avec une superbes qualités..
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.