Prise sortie audio marche plus

Naxu Cuore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naxu Cuore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon hp pavillion dv6700 j'avais xp et j ai changer vers vista le probleme c que les prises sorties audio ne marche plus je ne sais pas si j ai besoin d'un pilotes pke normalement tout les pilotes sont installés saud un tel pilotes nic 1394 que j arrive pas a trouver. que devrais je faire pour regler le blem de la prise sortie audio???
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dv6700 c'est toute une série. Il y en a au moins une quinzaine.
Va ici https://support.hp.com/fr-fr/ et tu pourras accéder au téléchargement de tes pilotes.

Nic 1394, rien à voir avec le son. C'est pour le réseau Ethernet.
0
Naxu Cuore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c pas vraiment le probleme pour moi j veux savoir ce que j peu faire pour ma prise sortie audio je verifie mes pilotes audio tt marche bien mais la prise marche pas que devrais je faire?
0