Je cherche de pilote pour ZENITH webcam

dexter -  
markhouss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tout le monde

qui peut lire ce message je cherche des pilote pour ZENITH webcam mon mail est bodrydexter21@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

lahcen

091065

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
rabbie

je chéché driver webcam zenith cif single chip
0
raon

Bonjour,
donne moi ton mail et je te l'enverai
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > raon

salut raon

< cif single chip_v3_5whql.zip >
c'est celui-ci que tu as ???

à+
0
mel > raon

mon mail c amouline2005@hotmail.com
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > mel

fichier parti par mail avec peine
à+
0
MOMENE

je cherche de pilote pour ZENITH webcam
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut momene

1°) bonjour

2°) https://www.bresser.de/index.php?id=318&no_cache=1&file=104&uid=777

3°) merci

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rochdi

salut, ça fait un momoent que je cherche sur le web le pilote pour installer ma webcam zenith cif single
SVP si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais trés reconnaissant
merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut rochdi

suffit juste de cliquer sur le lien du poste juste au-dessus
c'est pourtant pas compliqué

à+
0
agat 31

bonsoir , j'ai pa de cd pour installé ma cam zénith alors si vous pouvais m'envoyé le lien ça serai cool de votre part j'attend votre réponse
0

salut F:\WINDOWS\system32

il suffit de lire plus haut

à+
0
markhouss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je recherche le pilote de ma webcam de marque Zenith merci d'avance
0