[Mandriva2006] Driver de la webcam ZENITH

RoBoKoP Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lechrist -
Je cherche depuis longtemps le driver de ma webcam ZENITH sans résultat
quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:

12 réponses

sofiane2084 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

https://www.driverguide.com/

voila le lien pour telecharger le: DRIVER NEEDED: Zenith Data Systems SINGLE CHIP WEBCAM (Windows XP Professional) [USB]
1
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

0
ajerrar

0
delpalmer

Merci de ce lien pour le driver du webcam ZENITH.
0
Samir

si quelqu'un a trouver le driver de la web cam Zenith qu'il me transmet le lien merci
0
alrar

salut samir j'ai le meme pb de vous please si tu trouver le driver pour webcam ZENITH envoye moi le driver bye take care
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Med

merci pour les liens
0
mohamed

bazzzzzzzzzz
0
hobit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ssalut moi aussi je cherche le driver de ma webcam zenith sur vista si qlq 1 peut m'aider merci d'avance
0
aldo

slt tout le monde bon ma cam c la manke zenith mes g perdu le cd d"intallation et si vous savais ou jpeu avoir le software se sera cool merci bcp si vous me le dises !!!
0
bayesega

Si vous avez des problèmes de pilote du webcam USB Zenith envoyez moi un mail et je vous le donne en fichier attaché . Le pilote fait moins de 10Mo
A+
0
papa

j'ai le meme probleme avec mon cam du meme marque
merci de l'aide
0
lechrist

please g un probleme avec maweb cam.peux tu me send les drivers
0
bayesega

Merci ajerrar pour le lien; le driver marche très bien
Bayesega
0
bayesega

Ecrivez moi si vous avez des problèmes le logiciel de la webcam ZENITH
0
bayesega > bayesega

pour écrire à bayesega: abdoulayediallo9@hotmail.com
0
3azoi > bayesega

veuillez m'envoyer le lien pour telecharger le pilote de la webcam ZENITH ,et vous remercient infiniment .
0
mohamed ajerrar ou agadir et agsaketomone ou bidate

mohamed ajerrar salame 3like je cherche une ami
0