Freebox HD (sans antenne) et freeze...

Fermé
Nesoxan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 15:31
 Nesoxan - 11 août 2011 à 19:02
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous exposer mon problème :
Lorsque j'allume ma freebox HD, et que je choisis une chaine, cette dernière fonctionne convenablement pendant un laps de temps entre 15 et 45 minutes, puis la box freeze, ce qui entraîne un écran vert sur ma TV, et un blocage des fonctions (les boutons de la télécommande et ceux devant le boitier ne répondent pas).

J'ai tout essayé : Hotline (qui ne fait que me dire de faire un hard reboot, ce qui ne change rien), surélévation de la box, mise sur le côté pour mieux évacuer la chaleur, petit ventilateur derrière, dessous, dessus ou à côté, mais sans succès. Même si j'éloigne les deux Freeplugs (qui ne sont séparés que de quelque mètres et une cloison), cela ne change rien.

Auriez-vous une idée ?

Bien à vous,
Nesoxan




8 réponses

up !
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
11 août 2011 à 09:36
Salut

Freebox HD donc V5 ?
Avec Freeplugs ?
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
11 août 2011 à 09:37
Bonjour.

Quel débit a tu cher toi ? Ou et comment est entreposer ta freebox HD et ta freebox ?
0
oui, et c'est bizarre, parce que j'ai essayé de les inverser, de les resynchroniser,... rien

Par rapport au débit, j'ai un débit de 3Mo/s chez moi, et les deux boitîers sont séparés par une cloison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
11 août 2011 à 09:39
Justement, est ce que le Freeplug du boitier TV se déconnecte ?
0
Absolument pas, les deux restent verts.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
11 août 2011 à 09:44
Donc c'est probablement un problème de débit.
0
J'ai ré-appelé la hotline cet aprem, ils m'ont dit que c'était le boitier qui déconnait (on m'a jamais dit ca avant...), et ups doit m'en livrer un autre d'ici 2 jours
0