Rome total war pb install

fabetmag Messages postés 12 Statut Membre -  
 Essebe -
bonjour, mon fils voudrait installer le jeu pc rome total war, lorsque nous inserons le 2ème cd d'install (on a un message d'erreur "vous n'avez pas les autorisations pour voice 2..........."

est ce que cela a un rapport avec la carte son ?

merci de m'aider, que puis je faire pour y remedier.

merci beaucoup par avance

mag
bonjour, mon fils voudrait installer le jeu pc rome total war, lorsque nous inserons le 2ème cd d'install (on a un message d'erreur "vous n'avez pas les autorisations pour voice 2..........."

mag

mag
A voir également:

4 réponses

raptorr

bonjour

non c'est inpossible que se soit en raport avec votre carte sons car la carte sons ne fait pas quelque chose sur linstallasion d'un jeu si le sons ne marche pas PENDANT le jeu la votre carte peu y etre pour quelque chose la il faut regarder dans le dessieme cd et chercher se voice 2 et fair clic droit proprieter et regarde si il est en cacher sinon je ne c'est pas il faudra ramener le cd et expliquer votre probleme sur ceux aurevoir et bonne chance!
1
rederse

rome total war ne peut etre istaller ke si vou posseder un lecteur de disck dvd
1
fadigamiriam

Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous.
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle fadiga miriam la seule fille des defunts M. et Mme fadiga moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant la beneficiaire de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonné par ses associes d'affaires. Il m'a aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

s'il vous plait, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour me fournir un compte bancaire chez vous sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 20% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur le nouveau compte que vous allez m'offrir.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite

Vous pourrez me joindre dès reception du present message à ce
email: fadi_miriam24@yahoo.fr

Merci , que Dieu vous benisse immensement.

fadiga miriam
0
Essebe

C'est une ridicule et énorme ARNAQUE! ne répondez pas
0
theo

MOIS J'AI UN PROBLEME JE NE PEUT DEBLOYER MON ARMEE quan je fais une bayaille perso
0